RA7 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Dryadien(ne)s, bonjour ! Comme vous le savez peut-être (ou pas!), je ne suis qu'un sale vagabond en attente de paysannage. Des âmes charitables on déjà réservé ma parcelle et ma cave. Ça me fait comme une chose, plaisir, une sorte de fussoire ! Bref, c'est bien sympatique de votre part à tous, votre accueil n'est que le reflet de l'esprit chaleureux de la Baie ! Mais un troisième panneau s'est glissé dans l'cubo, sauras-tu le retrouver ?! Un Projet ! Neitag à marqué "projet" près d'une obscure grotte (qui sent un peu le primate, d'ailleurs, on se demande qui l'a creusée). Ce projet en question est (serait? pourrait être? c'est un projet quoi !) Une salle pour exposer fièrement notre Blason entouré celui de chacune des cités de Minefield ! Alors dites-moi si ça vous plaît ou si vous y portez un désintérêt complet. Dans le deuxième cas, je ne mérite que mépris, sinon, j'aurais besoin de laine et de colorants A bientôt donc en tant que paysan (si je ne me fais pas jeter ) Dryadien(ne)s, bonsoir ! RA7, des projets et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ca peut etre interressant... Mais les environs n'ont pas forcément de blason. En tout cas pour les colorants, vu comme je me suis amusée ce matin avec ma laine... Je pourrais toujours donner un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Exposer fièrement le blason me convient mais si tu comptes mettre tous les blasons de toutes les villes de minefield tu n'auras pas assez avec ta parcelle (ni avec 5 d'entre elles en fait ). D'autant que cette idée a été reprise par Nevah qui va centraliser les blasons ainsi qu'à Azur et ses ambassades :/ Donc perso : ni pour ni contre mais prends bien en compte 1) l'aspect "déjà pris" de la chose et 2) la taille (colossale) du projet PS : je déplace ceci section projet, c'est plus propre o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Entendu ! Cette salle sera donc réservée à la Dryade et à de jolies créations ! Vivement que je sois Paysan, nom d'une ! RA7, happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés