Aller au contenu

Du pouvoir au peuple.

Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je me rend compte avec le temps et en visant ce qu'il se passe ailleurs, que j'ai TROP de pouvoir. J'essaie de vous en donner un maximum pour les projets, le premier exemple est la bibliothèque qui vous a été laissée libre.

Inmora, il est vrai, est beaucoup mon projet au départ, mais, surtout maintenant, c'est VOTRE ville. Je vous propose donc la chose suivante, on redistribue un peu les pouvoirs. Cela demande que vous vous impliquiez un peu plus dans la ville. Vous pouvez désormais proposer à chacun des trois conseillers comme à moi même des projets directement IG.

La place pour construire sera attribuée si elle n'est pas demandée. Pensez à grader un rien d'homogénité dans le territoire, pas de stades en dehors de la section des sports. Je respecterai alors l'architecture adoptée, seul un avis commun de tous les membres du conseil et de moi pourra faire changer la balance. Par contre il sera possible que plus de terrain soit attribué après coup, comme pour la bibliothèque, à ce moment il sera PROPOSE de reconstruire, cela ne sera pas obligatoire.

J'attends vos avis, et espère grandement que vous profiterez des droits qui vous sont offerts sur une portion de Nubes.

Crdlt, Raidentiger, roi d'Inmora.

Bonsoir peuple d'Inmora,

Alors alors voyant ce petit bout de texte, j'ai un petit souvenir qui me reviens.

J'ai été accepté et intégré relativement vite dans la ville, j'ai proposé de m'occuper de

la forêt et j'ai reçu un oui immédiat.

Lorsque j'ai proposé l'idée de la scierie, encore une fois notre bon roi a encore donné sa

bénédiction.

Je pense que le peuple est quand même relativement libre, et que la [barrer]dictature[/barrer]

monarchie sous laquelle nous vivons n'est déjà pas très contraignante.

Le poser noir sur blanc n'est au final qu'une formalité de mon point de vue.

Cordialement,

Bon puisque personne ronchonne on va continuer comme on fonctionne actuellement, on propose IG en live ce qu'on veut faire et je fait des topics sur le forum, ou vous les faites vous directement au besoin.

Ça marche pas trop mal pour le moment, donc on va voir comment ça évolue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...