Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : om24

om24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je tient d'abord a préciser que j'aimerai (si possible) que ma couleur de pseudo IG reste jaune.

Sinon moi c'est Benjamin, 17 ans et en 1ère S. J'ai rejoint Minefield depuis plus de trois mois et je suis actuellement Marchands.

Voici mon magasin :

l--echoppe-du-petit-rafiot-1-28662a8.jpg

J'ai décidé de devenir citoyen simplement parce que depuis la première fois ou je me suis connecté sur le serveur je suis tombé amoureux de Stendel et pouvoir y vivre serait un de mes plus beau rêve minecraftien. (si un jour une place se libèrent ^^)

Je vous conseille de lire mon RP marchands pour une compréhension optimale de ce RP :

http://www.minefield.fr/forum/devenir-marchand/echoppe-petit-rafiot-t14423.html

Mon RP :

« Depuis mon plus jeune age je rêvais de vivre dans la capitale. Issus d'une famille de paysan ce rêve avait été vite compromis. Mais depuis j'avais fait du chemin. Ma rencontre avec Kaïdola à changé ma vie. Depuis l'ouverture de notre commerce sur cette archipel que l'on connaissait maintenant par cœur, on avaient mis pas mal d'argent de coté, on pouvait même dire beaucoup d'argent de coté.

Dix ans avaient passé, depuis le jour de l'ouverture. Et c'est vrai que notre age commençait a se faire sentir. La vente est un métier qui nécessite beaucoup d'énergie et un certain savoir faire dans les négociations. Acheté a un prix qui nous convient n'est pas toujours facile mais je trouvait toujours une solution. Ces dix années nous avaient épuisé, mon épouse et moi. Fatigué de l'aventure on voulait réalisé un de nos dernier rêve, habiter la plus belle ville de ce monde : New Stendel.

Mais on ne peut pas tout quitter du jour au lendemain, on devaient a présent trouver une personne de confiance pour nous racheter notre magasin, et acheter un terrain dans la capitale. Pour la vente de l'échoppe j'avais ma petite idée : un de mes plus grand fournisseur en minerais et qui m'avait, il y a 3 ans de sa , proposé de me racheter l'échoppe.

Un matin, je donc décida de me rendre chez mon fournisseur et amis M. Rik. Il habité une belle maison dans un village de paysans situé sur une petite ile de l'archipel. Je m'y rendais la plupart du temps pour y faire des affaires. En arrivant au village je le trouva sur le port, il m'informa qu'il partais miné. Je lui proposa de venir boire un verre dans le barre du coin. Il accepta avec plaisir. Je lui ai d'abord demandait comment allait les affaires puis quelques minute plus tard je décida de rentrer dans le vive du sujet. Sa réaction, plutôt prévisible, fut un mélange d'étonnement et de joie. Je savais qu'il en avait toujours rêvé et aujourd'hui ce rêve devenait réalité. Le prix lui convenait, et la vente fut rapide.

Depuis notre arrivée dans l'archipel nous habitions a l'étage de notre échoppe. Il fallait donc trouver impérativement un terrain dans la capitale bien que M. Nik eu la gentillesse de nous laisser habiter le magasin tant que notre maison dans la capitale ne serait pas terminée.

Depuis la vente du magasin, je me sentait beaucoup plus libre et détendu. Je n'avais plus ce stress qui apparaissait tous les matins lorsque je devais trouver des ressources pour remplir les stock.

Kaïdola et moi décidâmes de partir une semaine dans la capitale afin de trouver et même peut être d'acheter un terrain. Kaïdola avait une ami qui tenait une petite auberge la bas, et qui accepterai de nous héberger pour la semaine.

Sur le port j'appris qu'un bateau en partance de New Stendel quitterai le port ce soir vers 19h00. Le vieux matelot accepta de nous emmener contre quelques pièces d'argent. C'était un voyage qui durait plus d'une semaine.

Le lundi matin on commença a voir apparaître les fortifications de la ville, c'est toujours un moment d'émerveillements. Deux heures plus tard et le débarquement effectué nous voilà en route vers l'auberge. Nous l'atteignîmes sur les coup de midi. L'aubergiste reconnut Kaïdola et elle sautèrent chacune dans les bras de l'autre. Les présentations faite, on expliqua a Laïla, c'est sous ce nom que m'a était présenté synonyme d'aubergiste, la raison de notre venu. Elle nous apprit qu'elle connaissait justement quelqu'un qui avait hérité d'un terrain dans la capitale et qui voulait s'en séparait. Elle nous proposa de nous mettre a table et elle nous emmènerai a la rencontre de ce dernier dans l'après midi.

L'après midi même nous nous rendîmes chez l'homme. Il nous proposa de nous emmener visiter le terrain, Il se situer 8,Rue du Laurion et seul le chemin le séparait des remparts. Le quartier nous plus de suite et on s'y sentait bien. L'homme en demandait un prix raisonnable. Et après une nuit de réflexion nous décidâmes d'acheter ce terrain.

Il ne nous reste plus qu'a demander une autorisation de construction au maire de la ville et notre plus vieux rêve deviendra réalité. »

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

J'espère que vous avez apprécié ma prestation et à bientôt sur Minefield.

om24

Je plussoie ce joueur bien impliqué dans la construction de Galianör. Toujours sérieux et avec une détermination qui m'a parfois laissée pantois (Comme le rapatriement de dizaines de coffres de cobbles !) Om24 est parfaitement qualifié et rempli, à mon sens, les qualités propres à un citoyen de Stendel.

Om24 CITOYEN !!!

PS: Je te conseille de mettre des screenshots des travaux que tu as fait, que ce soit sur Minefield ou en solo, ca apporte toujours un plus à une candidature

Partager

• Créer...