itary Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 hihihi! J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Qui a mit le vieux commentaire sur la vidéo : "pouce vert si c'est Itary qui vous a envoyé ici" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je sais pas qui c'est mais il va se prendre un pouce vert x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 http://outadoc.fr/2011/02/minecraft-3d-analogique/ Screen n°3 Je suis une Star ! Mouahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est honteux Itary, regarde ce que "Itary, mieux connu sur le nom de Otarie", fait sur le net : -XyosStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai 'poucevertisé' (yeah nouveau mot). Itary le nouveau Youtuber montant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est honteux Itary, regarde ce que "Itary, mieux connu sur le nom de Otarie", fait sur le net : -XyosStyle Doublon Jules a déjà post cet extrait de Scrubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Lol oups, j'ai pas regarder Drôle quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 *aime le nouveau verbe de Hmk : "poucervertiser"* Je poucevertise, Tu poucevertises, Il/Elle/On poucervertise, Nous poucevertisons, Vous poucevertisez, Ils/Elles poucevertisent. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Non mais la stop ! On va plus avoir de chien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Eyce comme d'habitude est totalement inutile. As tu aussi l'intention de breveté ton mot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 C'est une idée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ah j'viens de voir, c'est EXCELLENT xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés