Kinsbayel Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bien le bonjour ou bonsoir ! Je m'appelle Joey, j'ai 15 ans et à cet instant je suis des cours supérieur d'art et de comédie a Angers dans le Maine et Loire (49). Je joue a Minecraft depuis maintenant quelques mois et ai traversé plusieurs serveurs avant de jeter mon dévolue sur le votre qui est Minefield. Je cherchais un serveur bien peuplé où il faisait bon vivre et où les règles étaient précises et claire sans détériorer le fun de ce dernier. Je me suis inscrit sur Minefield il y a 3 jours, ce qui m'a permis de visiter la majeure partie de la carte Et j'avoue, sans vouloir m'attirer les bonnes grâces de mes supérieurs, que quelques constructions M’ont tous simplement couper le sifflet si je puis dire. En tans que vagabond chasseur, j'essaye d'enchainer les petits travaux que me donnent mes camarades Minefieldiens pour, lorsque je passerais (ou pas) à un grade supérieur , commencer mon aventure Sur de bonne base. Présentation IG : "Fils de paysans-chasseurs et ainé d'une fratrie composée de trois garçons, Kinsbayel vécut dans de Bonnes circonstances entouré d'une famille aimante aux abords de Minar. Mais hélas, l'enfant Développa au fil du temps un goût plutôt excessive pour le danger, même si malheureusement, ce Dernier naquis avec la plus grande tare que l'on pu associer à cette passion : il était incapable de Différencier une situation dangereuse voir mortel et une balade un après-midi de printemps. Pire encore : il était assez idiot pour se lancer dans les plans les plus machiavéliquement stupide, même si ces derniers embringué ses deux jeunes frères vers des dangers innommables." De multiples témoignages racontent que a l'âge de 10ans, un petit garçon que nous appellerons Monsieur k. a voulut attenter à sa vie et a celle de deux de ses compagnons en tentants de se faufilaient a travers un Attroupement de squelettes qui s'étaient rassemblés non loin de la cité de Minar pendant la nuit. Monsieur K et ses deux comparses, s'étaient vêtus de déguisements de mort-vivants incroyablement Vulgaires. Ils n'avaient même pas atteint l'orée de la forêt, là où les squelettes étaient censés être rassemblés, que des pluies d'ardentes flèches fondit sur les jeunes enfants entrainant la mort de deux des trois garçons. En effet, le seul survivant de ce terrible et stupide massacre fut le jeune Monsieur K qui s'en sortie miraculeusement (et honteusement) indemne. Par la suite, le conseil de Minar, ayant jugé monsieur K trop dangereux pour la société, décidât de l'envoyer en exile à sa majorité. Si ce dernier décide, avant son 18ème anniversaire, de récidivait ses méfaits désastreux, lui et sa famille entière serait envoyé dans les profondeurs insondable et pleine de microbes de l'oublie (ou tout simplement mit à mort.) Journal de Minar xx/xx/xx "Cette événement se fit entendre jusque dans le nether et bientôt, tout new-Stendel surnommât Kinsbayel "le preux fléau " car la plupart des habitants (sauf de Minar) voyaient en lui non l'imbécile dégénéré qu'il était mais le courageux garçon qui tentât d’occire les ennemis de son peuple. Néanmoins, la famille de Kinsbayel en fut bouleversée et a immédiatement imposer des limites au garçon turbulent. A partir de son 11ème anniversaire et jusqu'à sa majorité, il ne put sortir de chez lui que pour la récolte quotidienne et...c'était déjà pas mal..." "A l'aube de son 18ème anniversaires, il y eut une grande fête pour commémorer le départ du "fléau" à Minar. Mais elle fut de courte durée car elle ne durât pas plus de 10 minutes, les habitants étaient extrêmement pressés de voir partir Kinsbayel de leur champ de vision pour reprendre un train de vie normal. Le jeune homme quand à lui, était devenu végétatif à force de rester cloisonné dans sa chaumière pendant 7 longues années et n'espérait plus que ce jour arriverait. Après les adieux chaleureux d'une famille en peine, Kinsbayel se retournât et bondit hors de la ville à la vitesse de l'éclair, hurlant sa joie : Il avait visiblement reprit vie ! Mais pour combien de temps.....?" "Dès lors "l'exil" de Kins ou la libération comme il l'appelle souvent, le monde se mit a tourner au rythme du train de vie de ce dernier, frôlant la catastrophe à chacune de ses apparitions, voici quelques un de ses « exploits » : Plus d'eau chaude : Kinsbayel tentât de détourner la lave du Ragnarok vers la mer car selon ses propos: "Cela faisait longtemps que je n'avais pas prit un bon bain chaud" il fut vite intercepté par les gardes du volcan et reconduit loin de la source incandescente. Mariage explosif : Kinsbayel fut épris d'amour pour un... Creeper????? Heureusement la nuit de noce ne se passât pas car les gardes de Stendel qui rodaient dans le coin tuèrent le monstre abominable...suite à cela, des témoins rapportent que Kinsbayel entrât en dépression nerveuse pendant 3 mois. Fumer tue ? : Kinsbayel tentât sa première cigarette, malheureusement au moment de l'allumer, la moiter de la forêt qui bordait Nevha fut prit dans les flammes, encore heureux que les gardes de cette dernière étaient là pour contenir le feu... Sa dernière apparition n'en fut pas moins la plus surprenante car un beau soir, c'est un Kinsbayel qui n’arborait pas sa tête malicieuse et pleine d'énergie mais un visage sérieux et pleins de passion qui se présenta dans la ville de Stendel comme vouloir s'installer définitivement quelque part. La nouvelle fut étonnante et plus une seule personne n'étaient ignorant du changement subite de Kinsbayel, les autorités le garde a l'œil et mène une enquête concernant ce qui a provoquer cette transformation… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je plussoie ce joueur très sympathique sur mumble et IG. S'implique déjà sur le serveur en vendant des ressources a sa portée. Je pense que Kinsbayel fera un bon paysan. Kiw0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés