Eyce38 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour. Je vais bientôt voir avec les différents responsables des qaurtiers (fliver & Galaoud pour le quartier sportif, Mopo00 pour le quartier culturel et Yukiori & Delobito pour le quartier religieux), histoire de savoir de quelle surface ils ont besoin, que l'on puisse commencer à excaver tous ces quartiers. Cette initiative a pour but unique de permettre aux nains désoeuvrés le soir d'avoir quelque chose de concret à faire. Une fois cela fait et les contremaîtres nommés, je pense que l'ensemble du chantier sera à même d'avancer bien plus rapidement, l'ossature de la cité étant alors terminée. Les responsables des quartiers nommé ci-dessus sont priés de me transmettre les dimensions souhaitées pour leurs quartiers respectifs. Prière également de ne pas flooder ce topic. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bonne initiative Eyce, les nains ont besoin de bosser aux lieux de s'éclater la tronche sur le serveur à Drizer Quand l'aménagement de la salle militaire ce fera au faite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Quand on aura des plans. J'ai eu l'idée d'un concept, je réfléchis à comment intégrer ça. L'idée de l'excavation c'est surtout pour occuper tout le monde en attendant de pouvoir passer à la phase construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pour mes idées des dimensions je te dis ça demain, par contre pour les sports il y aura boxe, cube-ball, spleef, et balls of steel, je crois. Alors est-ce que tu pourrais(ou quelqu'un d'autre) me donner les dimensions d'un terraon de spleef et de balls of steel? Pour la boxe je créerais les dimensions puisque c'est nous qui créons le jeu^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Hihihi, pour le Balls of Steel ça va être dur, vu que ça se joue à 20 personnes sur un terrain aux alentours de 200*200*50 ^^" Sur Minefield ils le font sur un serveur parallèle, je t'invite à aller voir sur le livestream. Et sinon il y aura boxe, arène de combat (du sang! du sang!), cube-ball, spleef, dé à coudre, lavyrinthe, lavathérapie et lavarena (comment ça on aime la lave? ^^) Je te transmettrais les dimensions de chaque stade (pour un ordre d'idée, mais il faudra ajouter les gradins pour chaque jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ok, ça en fait du terrain, on peut pas faire un seul terrain pour tous les lavatrucs?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pourquoi ne pas faire le complexe sportif sur plusieurs niveaux ? Gain de place du cubo et pas si dérangeant que ça vu qu'on est déjà sous terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ouais, en effet Hmk on avait envisagé l'idée. Et puis tous les lavatrucs ont un principe totalement différent ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ok Eyce, alors j'ai rien dit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pour le quartier culturel si tu ne le sais pas il faut attrendre 4 5 jours grace a loulama.Sinon je pense a du 70 70 mais c'est a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Donc sinon comment on fait finalement pour la liaison entre quartier religieux et culturel? Pour le quartier religieux j'ai une petite idée qui ne correspondra pas forcément au projet de Yukishi mais je propose quand même, mettre des titants pour soutenir le plafond, symboliquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je pensais que les titans devant l'entrée a la place enfin c'est mon avis.Je devrais voir ça avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Galaoud > C'est qui Yukishi ? haha Sinon, Pourrait-on se focaliser sur d'autres aspects du chantier ? Car se demander cmt connecter deux quartiers qui n'ont même pas encore été commencés... Le truc le plus important ce sont les murailles alors s'il vous plait , n'attendez pas que ce soit votre voisin qui aillent les faire car sinon on avancera jamais. Je ne suis pas chez moi là sinon je le ferai moi même soyez-en assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pas Yukishi mais Yukiori. Je pense Galaoud que mettre des titans (ou plutot leurs représentations matérielles) est déplacé devant le quartier religieux. En effet, les titans ont beau veiller sur nous, ils ne daigneront pas se manifester dans la cité. Et ériger des statues me paraît difficilement réalisable. De plus on a déjà un projet de titan enfermé dans les sous-sols de la cité, ça ferait trop je pense... Concernant la connexion entre quartiers culturel et religieux, on verra en temps voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Ok, désolé Yukiori ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés