Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade -Paysan - XfreeZz

Xfreez1
 Partager

Messages recommandés

IRL : Je m'appelle Thomas , j'ai 14 ans depuis avril j'habite en haute Normandie j'ai connus minecraft grace a TheFantasio974 et a c'est vidéo ou je suis tomber totalement par hasard ,je suis tomber amoureux de ce jeux cubique !

Pourquoi Minefield ?? En tapant sur google "meilleur serveur minecraft Français"

je suis arriver sur un top de serveur est vous étiez premier =D

J'ai pris conscience des règles et je les accepte .

IG : mon pseudo est XfreeZz j'aime bien construire des chose genre des immeubles pour beaucoup de personnes mais en solo ses pas rigolo ...

RP : Il s'appele XfreeZz Le Mineur il vit dans les mine les plus profonde depuis sa naissance , ces parents sont mort a cause d'un accident de minage .

Il avait l'habitude de miner les minerais de diamand les plus dur a avoir ( d'ou lui vien se titre "le mineur")!

Il n'etait jamais en sécurité il devait souvent monter la garde le soir a cause des zombies

et de ces grandes chose vertes qui explose et d'autre créatures affreuses !

Il etais tres ingenieux il avait reussi a crée totalement par hasard en melangant un oeil de zombie et en le trempant dans de la lave

il ces rendu compte que sela ne bruler pas il a donc reproduit tout en liquide et la bu, il pouvait maintenant aller dans la lave jusqua se que l'effet se dissipe

Il avait une grande faciliter a combatre les monstres grace a son épée en diamand et a son talent !

Mais un jour..............d'énorme vagues de lave on deborder de la mine detruisant tout sur son passage Xfreezz n'avait pas preparer sa potion pour se proteger de la lave ,

il a du se depecher il courut....mais il arrivait a la limite ou il avait miner ....il a du se mettre en hauteur

et creuser mais vers le haut, il creuse...il creuse .........8H plus tard il entendis du bruit ...des *vaches* ! il n'avait jamais entendus se bruit !

il pris son courage a deux main creusa et !..."ARGHHHH" la lumiere l'aveuglait il devait se proteger les yeux du soleil , il n'arrivait pas a respirer ce nouvel air .

toute ses couleur a ces yeux les abimaits...

En un mot il devait reaprendre a vivre il ne pouvait pas retourner dans la mine envahit par la lave . il devait survivre à ce nouveaux monde.....

FIN

=D je suis nul ses mon premier RP j'espere vous aurait apprecier,

j'aimerai beaucoup integré la communauté de Minefield qui a l'air incroyablement incroyaaable ! :)

@+ in-game. Il est vendredi 13 je tente ma chance ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...