Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature -Paysan- opq2

opq2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon nom est Alexandre alias opq2 et j'ai 17 ans et j'ai longtemps construit sur mon propre serveur ou j'ai construit des gratte-ciels, un stade, ainsi que de petites maisons pittoresques. Cependant, après un certain temps, j'ai voulu pouvoir créer en collectivité, voir ce que je pouvais apporter à une communauté populeuse comme celle de Minefield et peux être posséder mon petit lopin de terre sur ce serveur tant convoité, c'est pourquoi je vous envoie cette requête.

Il me tarde de faire partie de ce serveur plus grand que nature où je pourrai construire ma demeure et m’amuser avec mes amis, un serveur qui selon moi présente une quasi-perfection dans ses lois et sa communauté d’une rare grandeur. Exactement ce que je recherche. De plus je trouve merveilleux le fait de pouvoir se déplacer sur plusieurs cartes et ainsi que le serveur peux m’offrir une expérience unique à Minefield.

Voici l'histoire de mon personnage.

- Prenez vos épées ! Certains disent que nous combattons pour le sang. Aujourd’hui , nous combattons pour la victoire!

Le sergent Duckel, ainsi que les 87 hommes qui composaient sa troupe d’élite, assiégeaient maintenant depuis 37 jours le temple de Ludus, un culte qui hantait le Nether depuis déjà plusieurs décennies. Cette bataille serait décisive pour l’avenir des vaillants qui s’aventureraient dans ces terres hostiles, puisque plusieurs déjà étaient tombés au combat face à ses créatures difformes. Les lames s’entrechoquaient déjà. La chaleur ardente des lacs de lave environnants créait une fatigue prématurée chez les hommes de Duckel. Malheureusement, les bêtes de Ludus semblaient prendre le dessus. Dans un élan d’effroi, les hommes de Duckel s’enfuyaient dans toutes les directions possibles. Puis, le sergent, vaincu par leurs renforts incessants, perdait connaissance, tout en entendant au loin les étendards battus par la braise. Le sergent se réveilla plus tard dans un petit local de bois d’une allure pauvre, ou il se fît accueillir par un Homme qu’il reconnut aussitôt. L’empereur Louis XXI lui dit alors :

-Votre mission, un échec flagrant, une insulte à ma grandeur ne restera pas impunie. Je vous envoie en exil dans les terres de New Standel, et ne remettez jamais le pied ici!

C’est comme cela que notre histoire débute…

J’ai lu et j’accepte les règles et lois du serveur que je respecterai avec rigueur.

Merci d’avance !

Cordialement, opq2.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...