Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : AuraGwore

Gwore
 Partager

Messages recommandés

J'ai froid... Je tremble... Comment vais-je pouvoir me sortir de cette histoire ?

Ils m'avaient prévenu mais je ne les ai pas écouté ! Pourquoi ? Pourquoi ?

Qu'elle sottise ! Et me voilà seul transi de froid au milieu de nulle par vagabondant de grotte en grotte afin d'éviter les terribles Zombies et autre Squelettes ! Voilà plusieurs jours que je suis perdu, je ne sais même pas si un jour je vais retrouver trace de civilisation dans ce monde.

Je n'ai plus qu'à attendre, attendre ma mort. Mais une voix intérieur me dit de continuer mon voyage, et j'ai un vague sentiment que je pourrais bien retrouver un endroit vivable avec des gens qui saurait me montrer que ce monde n'est pas si vide.

Je marche sans espoirs la nuit va bientôt tomber et je devrais me terrer.. Là-bas ! Une citée, je me met à courir avec mes affaires sous le bras. Durant cette course pleins de questions me viennent à l'esprit, est-ce une civilisation pacifique ? M'accueilleront-ils parmi-eux ? Je n'en sais rien mais je cours quand même. Arrivée non loin de la cité je suis accueillis par une famille de paysans fort sympathique et je leur conta toute mon histoire:

"J'ai quitter ma ville natale il y a de cela 3 mois en quête d'une nouvelle vie où je pourrais y vivre ma passion pour l'architecture et la peinture, je recherchais une ville dont on m'avait parler quand j'étais jeune qui répondait au nom de Stendel. On m'avait dit que de grands artistes y vivaient et que c'était une capitale de beautés architecturales."

Quel est mon bonheur d'apprendre aujourd'hui que j'ai enfin trouvé cette ville, maintenant il va me falloir travailler pour m'y installer et vivre mon rêve.

Fin RolePlay

Bonjour à tous, j'espère que vous aurez apprécié mon petit RP car je ne suis pas très doué dans ces choses la, je me permet de faire un petit passage Hors Rp pour me présenter un peu. Je m'appel Jean-Maxime, 17 ans (bientôt 18). Je suis en Terminale S ce qui veut dire bac cette année... Mais je pense que ça ne va pas m'empêcher de jouer à minecraft. Je décide de poster maintenant après une longue réflexion et j'espère être accepté afin de mieux découvrir le mode multijoueur de Minecraft. Sur ce je vous dis à bientôt et peut être In Game.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...