Aller au contenu

[Accepté] Candidature au rang de paysan - Ryous

Ryous
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

[*]Ingame : Ryous / Forum : Ryous

[*]19 ans. (anniversaire au mois de juin pour les intéressé)

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Par pûr hasard en fait, je me promenais juste sur google et j'ai miss click disons

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Grâce à un amis qui m'a donné une démonstration de map de jeu, et j'ai voulus voir ça de mes propres yeux ^^.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Si on parle du jeu en lui même, je dirais un bon mois, pour ce qui est de serveur ce n'est que depuis 3 jours ou 4...

Vos créations sur Minecraft

Un serveur entier à but privé avec mes amis, j'apprécie particulièrement les pieges, les systèmes de redstone complexes tel que les doubles portes ouvrable avec un bouton interne et externe, des systèmes de déplacement par montée et descente d'eau, ou des accelerateurs de minecarts, du pixel art assez basique et très souvent des objets suspendus atteignables par des mécanismes divers et variés.

-En Solo :

En solo je tente surtout de puiser sur les respawn de monstre automatiques des donjons pour créé des machines à drop automatique, mais ma partie solo est assez bien remplie donc je n'y prête plus beaucoup d'attention ^^.

-En Multi :

En multi j'adore me mettre à un seul et unique projet pendants des jours, faire des pauses et reprendre d'autres projets ensuite ^^, j'y vais quand même assez au feeling il faut l'avoué.

Vos projets pour le multi :

Alors là on arrive au vif du sujet, j'ai justement une proposition de grand envergure à proposer, je demande pour commencer aux admins, s'il est possible de créé des zones de PvP basée sur certaines zones précises, je comptais proposer que je fasses une arène de taille assez conséquentes quelque part sur le serveur, dans une zone sécurisée sur laquelle je comptes biensûr payer tout les frais ainsi que de me charger complètement de sa construction voir des matériaux (je risque surement d'en acheter vu qu'il parait que le sous-sol est bondé de mines...)et je ne demande rien en retour ça serait un véritable plaisir de le faire :D .

Je penses que c'est un peu trop demandé d'une personne qui vient à peine d'arriver sur ce serveur, mais je préfère poser la question avant de commencer quoi que ce soit, de façon à savoir si ce projet est acceptable ou non.

Je tiens juste à ajouter que ce projet me tient à coeur et que je ferais tout mon possible et attendrais le temps qu'il faudra pour que vous m'acceptiez et me fassiez assez confiance pour me confier un projet de cette envergure, ça reste un rêve pour moi ceci dit.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Moi sûrement, eux me connaissent peut-être pas.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

À part le miens que j'hébergeais sur ma propre connexion pour jouer avec quelque amis, aucun.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Kévin et je penses que mon nom de famille serait superflu, je suis étudiant en infographie à Charleroi en Belgique (et oui un petit Belge, évitez de trop me malmener hein?)

Je passes mes journées à travailler et a jouer a des mmorpgs divers disons, je sais c'est pas génial mais j'ai que ça jusqu'à ce que je finisses mes études et trouve un travail stable o_O.

Il me manque une cinquième ligne et je sais pas vraiment quoi dire, je sais ça fait un peu bouche trou mais bon, ben je suis célibataire avis aux amatrices ! =p, oui non je sais j'ai rien de mieux à ajouter =_=".

Rp - Votre personnage :

Mon personnage Ryous était un garçon vivant dans une famille modeste de fermiers, vivant paisiblement jusqu'à l'âge de ses 17 ans, jusqu'au jour où sa famille fût frappée d'une maladie atroce, après la fin tragique de ses parents il décida de voyager à travers les routes à fin de trouver une nouvelle vie, abandonnant le lieu de son enfance derrière lui, et remplis d'espoirs pour le futur, mais la vie n'en voulût pas ainsi.

Rejeté par la société, ignoré, bafoué jusqu'au plus profond de son âme par la monstruosité du monde, il changea totalement sa vision des choses, aujourd'hui il n'attend plus que vengeance contre ceux qui ne l'ont pas accepté, il se décida à jouer des armes, apprendre l'art du combat, et toute personne qui se dresse sur son chemin fini par comprendre le sens du mot conflit, il ne faut jamais titiller un ours endormis, si un jour vous ne voulez pas vous retrouvé a vivre le repos éternel à sa façon.

Si le monde ne change pas de lui même ; lui le forcera à changer, par la force du poing ou non, mais ne serait ce pas comme ça que commence toute armonie ? Bien que les gens le considèrent maintenant comme barbare, destructeur ou malsain lui et lui seul sait qu'il existe bien des façons de changer les idées des gens...

Sa connaissance dans l'art du combat lui permettra peut être d'apprendre une bonne leçon à d'autres?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...