Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté - sensemax

nitrox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

Je suis ici pour poser ma candidature de citoyen de New Stendel.

Cela fait bientôt 2 mois que je suis sur le serveur dont plus d'un mois que je suis paysan, c'est pourquoi, après avoir exploré minefield, construit ma petite "maison-abri" et m'être fait quelques amis, je voudrait passer citoyen .

mes motivations sont :

-acheter une maison sur New Stendel

-participer aux aménagements et/ou construction éventuelle de la ville

petite présentation IRL

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans je réside en Belgique plus précisément à Bruxelles.

Mes passions sont le tennis, la musiques et les jeux pc.

Présentation rapide mais complète je pense.

Maintenant présentation Rp

Voilà maintenant quelques temps que je suis arrivé sur ce monde étrange. Mais, depuis combien de temps exactement ? Je l'ignore car ici le temps ne passe pas a la même vitesse que chez moi. Mais ce n'est pas plus mal. Depuis le temps que je suis arrivé ici j'ai fait la rencontre de diverses personnes et de quelques créatures pour le moins *Hm* étrange. En arrivant ici je me suis dit que je n'arriverai à rien avec le peu de chose que j'ai emporté. Je me suis trouvé un petit travail de mineur pour un ami à moi qui s'appelle auglamort. Comme le métier était long je me faisait payer assez bien mais sans plus. Maintenant que j'ai récolté un peu d'argent je veux mené ma vie sans devoir vivre cher lui en échange d'argent et d'un toit, je veux devenir citoyen de cette ville suspendue qu'ils appellent ici New Stendel. Et si jamais j'habite la pourquoi pas me trouver un petit travail une fois que ma maison sera terminée ?

Partager

• Créer...