Aller au contenu

[résolu] Xxbananna Questions S.V.P

Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe de Minefield.

Voila j'ai poster sur le topic pour devenir paysan, bref euh j'ai poster le 4 mai vers 21 heure et j'ai un pote en IRL qui a poster et cela a fait UP mon post et donc elle est revenu au 9 mai a 21heure 09 je crois et je suit touts les jours cette candidature et là je la retrouve pas.

Bref mes question sont est-ce que je vais avoir une mauvaise reputation à cause de cela ? du UP ?

Juste aussi ou est ma candidature ? sniff...

Merci pour c'est reponses Breves :P Merci !

Tu ne va pas avoir une mauvaise réputation pour le up mais ton amie oui . seul les voyageur et plus peuvent appuyer une demande paysan après cherche bien elle a peut être avancer ou bien reculer mais elle est sûrement la tu a une option pour voir tout les post que tu a écrit .

Tu ne va pas avoir une mauvaise réputation pour le up mais ton amie oui . seul les voyageur et plus peuvent appuyer une demande paysan après cherche bien elle a peut être avancer ou bien reculer mais elle est sûrement la tu a une option pour voir tout les post que tu a écrit .

Bonsoir,

Personne n'est autoriser a appuyer une demande pour devenir paysan, et ceux pour éviter justement les up's intempestives qui rendraient difficile l'ordre de passage pour obtenir le grade.

Bon jeu.-

Partager

• Créer...