Xxbananna Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour à toute l'équipe de Minefield. Voila j'ai poster sur le topic pour devenir paysan, bref euh j'ai poster le 4 mai vers 21 heure et j'ai un pote en IRL qui a poster et cela a fait UP mon post et donc elle est revenu au 9 mai a 21heure 09 je crois et je suit touts les jours cette candidature et là je la retrouve pas. Bref mes question sont est-ce que je vais avoir une mauvaise reputation à cause de cela ? du UP ? Juste aussi ou est ma candidature ? sniff... Merci pour c'est reponses Breves Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu ne va pas avoir une mauvaise réputation pour le up mais ton amie oui . seul les voyageur et plus peuvent appuyer une demande paysan après cherche bien elle a peut être avancer ou bien reculer mais elle est sûrement la tu a une option pour voir tout les post que tu a écrit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu ne va pas avoir une mauvaise réputation pour le up mais ton amie oui . seul les voyageur et plus peuvent appuyer une demande paysan après cherche bien elle a peut être avancer ou bien reculer mais elle est sûrement la tu a une option pour voir tout les post que tu a écrit . Bonsoir, Personne n'est autoriser a appuyer une demande pour devenir paysan, et ceux pour éviter justement les up's intempestives qui rendraient difficile l'ordre de passage pour obtenir le grade. Bon jeu.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Autant pour moi car avant les voyageur et plus pouvait mais c est vraie que je n est pas vérifier si c était toujour pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishNyx Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je cite Thorgrin : Il est interdit de répondre à une présentation si l'on n'est pas de grade voyageur ou plus et cela ne peut être que dans le but de soutenir la demande. http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/votre-attention-pretendants-paysans-t1070.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés