Eyce38 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Double post pour l'up, travail URGENT à terminer en priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Normalement à partir de la semaine prochaine, j'ai pas mal de temps pour moi en journée, je pourrais donc le consacrer à faire fondre de la cobble et à bucheronner pour faire du charcoal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Nickel. Perso je monte une équipe pour continuer ça ce soir. Enfin, non. On va plutôt dire que ce soir, tous les nains ont l'obligation d'aider sur ce chantier. Parce que ça va, sérieux ça fait genre deux semaines que ces saloperies de murailles sont lancées et que tout le monde se touche. Donc stop, on les finit, et ce sera fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Yes, Sir ! Euh... Pardon je voulais dire bien sûr cher ministre, nous sommes à tes ordres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Parce que ça va, sérieux ça fait genre deux semaines que ces saloperies de murailles sont lancées et que tout le monde se touche. ET ALORS ! Tout le monde a le droit de se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Double post car mon message précédent ne servait à rien et pour dire que je m'active sur ce truc, je paie des Stacks de STONE et les ramènes et je commence doucement à construire ces murailles. PS : Merci à Kinder pour m'avoir donné un bon mec où acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 N'oubliez pas que vous pouvez interpréter librement les arabesques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je pige pas Aelfyr, on a le droit de faire le motif qu'on veut ou on reprend le tien avec les matériaux qu'on veut? Dans le second cas c'est nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 On fait ce qu'on veut Eyce, le modèle qu'on a fait c'est les arabesques propres aux Helliens... Il faut les enlever et en faire d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je vois, parfait dans ce cas, on fera ça, j'ai déjà une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Yop, Bon comme la muraille n'est pas encore finie. Aujourd'hui j'ai sortit mes pioches, des stacks de cobble et tout le coal que je possédait afin de m'atteler à son achèvement. Il reste maintenant que la partie le long de la frontière, mais il s'avère que je n'ai plus du tout de coal (j'ai liquidé les 5 stacks que je posédait dans la tâche.) Je compte la continuer (si pas la finir) demain durant la journée, je fais donc appel à vous amis nains pour mettre à ma disposition stone et/ou coal pour pouvoir continuer cette tâche dès l'aurore. Sinon jvais devoir farmer le bois pour du charcoal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Hop! Double poste pour annoncer que les deux bouts de la murailles sont joints ! Merci à Thorvald pour son don de ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour à tous ! Mauvaise nouvelle : conseil-dominien-f270/compte-rendu-reunion-t19577.html Concernant les murailles séparant Galianör et Rupture Farm, Aelfyr et Gauchiste ont dit qu'il fallait les enlever. Pas de débat svp, ces murailles disparaissent. Aucune discussion. La portion à enlever est entourée en rouge sur l'image suivante : La portion entourée d'un cercle jaune orangé pourra voir la construction d'une tour. Je tiens à préciser que seules les personnes responsables de cette bévue auront à détruire ces murailles, et ce de façon urgentissime. Personne d'autre. J'espère avoir été clair. Je tiens également à remercier toutes les personnes ayant apporté leur contribution à ce chantier, qui a un peu traîné, mais qui s'est enfin terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Merci à HMK qui a apparemment beaucoup travaillé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Grand respect Hemi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Eyce t'es sur que je peux pas aider à enlever c'te mouise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Affirmatif. Personne d'autre que les responsables n'enlève ça. Et les responsables se grouillent ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Yop mes amis nains, Je reviens à la charge sur la muraille. ^^ J'ai un peu cherché un pattern de tours pour la muraille ainsi qu'une porte pour l'entrée. Voici donc ma proposition : http://www.flickr.com/photos/63924735@N ... 810141385/ Dites moi ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Hello Hemi, Je dois dire que j'aime assez les tours comme tu les as faites mais pas tgrès convaincu par la netherrack, on pourrait peut être remplacer ça par de la stone slab ou stone tte simple... J'eesaierai aussi de mon côté de faire quelque chose que je posterai ici. En tt cas beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Moi perso je trouve que c'est bien mais trop cubique. Après je redis à Kinderlight qu'il doit finir de détruire la muraille pour la énième fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Même chose que Lethar, j'aime les matériaux mais ça manque de relief... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Petit up, avons-nous des nouvelles concernant le patterns des tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai fait quelques tests ce we (http://www.flickr.com/photos/63924735@N ... 810141385/) J'ai mis à jour l'album que j'avais réalisé. J'ai testé une tour plus "ronde" et une avec créneaux. Pour ce qui est de retirer la netherack et la remplacer par de la stone ou des stones slabs eh ben ça donne pas terrible je reste donc sur la netherrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 presque fini denlever les muraolles vous inquotez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 En même temps c'est pas comme si tu avais mis trois semaines pour enlever 50 cubes de muraille... Mais outre ça et les fautes d'orthographe, je te remercie. Concernant les tours et portes, j'aime assez, après, si ça te dérange pas j'aimerais assez voir le résultat avec les matériaux des tours inversés (stone slab dans les coins et stone au milieu) pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés