Aller au contenu

[Accepté]CANDIDATURE de rusco84!

rusco
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je me présente, je m'appelle Sébastien dans la vie et rusco84 ingame. J'ai découvert minecraft il y a quelque mois maintenant, et après de nombreuses heure de jeux tout seul, j'ai décidé de jouer en mode multi, car c'est là que réside le réel intérêt de minecraft. Donc après de nombreuse heures de recherche du forum qui me plairait j'ai découvert Minefield.fr grâce à un ami.

Je suis motivé pour participer aux différents projets du serveur.

Je vais vous exposer ma petite histoire RP, mais j'espère pouvoir vous rejoindre très bientôt et pouvoir participer aux différents projets et évènements de Minefield:

Il était une fois, un jeune homme nommé rusco. Il était marin et parcourait toutes les mers du cude à bord d'une caravelle, "le creeper flottant", qui transportait de nombreuses marchandises.

Un Jour rusco dut partir pour une région situé sur la face numéro 6 du cube où l'on a découvert d'importants gisements de diamants.

Plusieurs jour après le départ, le jeune rusco, qui était à la vigi, vit un enorme orage qui se dirigé tout droit vers la caravelle, et il se dit que la nuit à venir allait être très longue...

Quelques heures plus tard, en pleine agitation l'équipage tentait de maintenir le bateau à flot alors qu'il était balayé par des séries de vagues d'une puissance phénoménale. La pluie et le vent violent se rajoutant à cela, cette nuit était un véritable cauchemar pour nos marins. Ces marins qui luttaient pour sauver leur vie eurent à peine le temps de voir arriver une vague bien plus haute que les autres qui vînt se fracasser sur le creeper flottant qui disparut en un clin d'oeil sous la force de la vague, seul quelque corps inanimés et des morceaux de bois flottaient à la surface d'une mer déchaînée.......

Un rayon de soleil apparut et fit ouvrir les yeux de rusco dont les derniers souvenir étaient une tempête et une lutte de tous les instants pour ne pas couler. En reprenant ces esprits, il vit qu'il n'était pas sur une plage comme l'aurait voulu la logique, mais dans une vallée luxuriante....

Quelques mois ce sont écoulés depuis ce tragique accident et la vie de rusco a pris un tout nouveau tournant, livré à lui-même dans un environnement idyllique de jour mais hostile la nuit, il lui fallait dompter son environnement, ce qu'il fit à merveille. Il construisit une maison, captura des animaux qui lui apportaient vêtements et nourriture.

Cette vie lui pesa, et il décida de retrouver la civilisation il parcouru nombre de kilocube sans trouver âme qui vive. Mais la terre était vaste, il lui vînt alors une idée, s'il creusait suffisamment profond il finirait par se retrouver de l'autre coté du cube.

Il commença donc à miner, miner, et miner encore... il franchit les cube d'adminium puis soudain, il vit au bout de sa pioche en diamant le ciel bleu et le soleil. Il l'avait fait, il y était arrivé!!!

A sa sortie il aperçut une pancarte, signe de civilisation, qui indiquait "Minefield". Sa vie solitaire était enfin terminé, il allait pouvoir vivre une grande aventure au sein de Minefield...

J'espère que mon histoire vous aura plu, que ma motivation vous convaincra à m'accepter et que je pourrais vous rejoindre très bientôt ingame.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour devenir paysan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...