RopsTeN Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, je voulais acheter de la laine bleu clair dans un magasin, celle-ci était à 2pA/u Il n'y avais que 2 de laine, je fais donc la procédure indiqué pour acheter mes 2 de laines, mais je remarque que sa m'a pomper plus de 10 PA. Voyez que la laine reste au nombre de 1 et que mes PA diminue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RopsTeN Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, je voulais acheter de la laine bleu clair dans un magasin, celle-ci était à 2pA/uIl n'y avais que 2 de laine, je fais donc la procédure indiqué pour acheter mes 2 de laines, mais je remarque que sa m'a pomper plus de 10 PA. Voyez que la laine reste au nombre de 1 et que mes PA diminue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 315 - 313 = 2 Je ne comprends pas bien le problème !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RopsTeN Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Le stock était de 2 de laine, je veut en avoir 2 donc, je paie 4 pa, or la j'ai du dépenser au moins 15 pa ( j'ai continuer après les screen croyant que c'était un bug ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Il faut dans ce cas là contacter un des Administrateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés