Niouk Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour à tous, le 7 mai à 7:04 j'ai posté ma candidature de paysan, ayant lu les règles je sais qu'elles sont traités par la fin. J'attends donc plusieurs jours et suis la progression de ma candidature sur les pages du forum. Mais aujourd'hui, alors qu'elle devrait être à la page 15 (sur 15 pages), entre celle de 5:19 et celle de 9:03, elle n'y est pas ! Je me suis dit qu'elle avait peut-être été traitée avant les autres, mais elle n'est pas dans les archives du forum !! Aucun messages de réponses sur le topic, je poste ici pour qu'on m'aide, car je n'ai pas envie de la reposter pour attendre de nouveau ! Lien : devenir-paysan/niouk-t16132.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Sur la page de ta candidature je lis : par Niouk » 08 Mai 2011, 08:04 Il est donc normal qu'elle ne soit pas en page 15. es-tu sûr de la date à laquelle tu l'as postée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Hé bien tu as raison !! Je suis pourtant sûr que tout à l'heure c'était 7 mai, 7:04 *-* ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalvus Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pour retrouver tes messages plus rapidement, tu as "Nombre de post (ton_nombre_de_post)" en haut a droite dans le menu. Clique dessus et tu retrouveras rapidement tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 http://www.minefield.fr/forum/post76402.html#p76402 Elle est tjrs la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Oui Shalvus, je stressais juste quelle est été déplacée autre pars et qu'elle ne sois pas vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés