tazer Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Messieurs les administrateurs, Nous jouons moi et mon frère sur votre serveur depuis déjà quelques mois, nous avons décidé de nous inscrire officiellement afin de pouvoir pleinement prendre part à la communauté de Minefield. Ce n'est qu'après l'avoir parcouru que nous nous sommes décidés à poser notre candidature, puisque notre inscription date tout juste d'une semaine. En tant que joueur, nous saurons nous mettre à l'entière disposition de Minefield afin de la faire prospérer par tous les moyens qui nous seront attribués. Nous comptons gravir patiemment les échelons sans jamais demander plus que ce que de droit. Je suis pour ma part très porté sur la construction de bâtiments, et mon frère est très doué pour l'imagination et la confection de mécanismes efficaces dans tous les domaines. Nous avons joué en solo pendant très longtemps, et nous souhaitons prendre part à l'aventure en multijoueur. Etant donnée la réputation du serveur, la tenue irréprochable du site, et ses exigences qui sont la base d'une communauté qui fonctionne, Minefield semble tout indiqué pour commencer cette aventure multijoueur. ROLEPLAYER: je contemple les flots bleus qui s'étendent à perte de vue. S'ils n'étaient pas agités par une légère houle, la scène me semblerait irréelle, comme née sous les doigts d'un peintre. D'un peintre amoureux des longues étendues d'eau de minecraft. Est - il possible de tout recommencer après un tel drame ? Cela à l'air si simple, mais je n'y arrive pas. Rien n'a changé, sinon en apparence. Ma maison est faite de la même cobblestone, du même verre, et flotte toujours mais... elle a perdu toute sa vie. C'est décidé. Je pars. Je fais glisser mes 17 de laine jaune dans mon inventaire, à coté de mes 64 lingots, éteins mes lampes à redstone, ferme ma porte et me dirige vers la forêt. La forêt ... La chasse au creepers, le souvenir de la funeste de cette horde de monstres qui poursuivait mon père. Avant, le simple mot "creeper" suffisait à me faire ressentir de délicieux frissons d'excitation, maintenant, ce n'est plus qu'un coup amer dans ma bouche. Je marche pendant trois semaines sans m'arrêter puis je vois ma première ville: on m'y indique un immense et prospère royaume: minefield.fr Avant, je ne connaissais que ma petite carte. Je reste interdit à la vue des immenses remparts qui enserrent la cité. La herse est levée, je pénètre dans la cité et découvre ses allées et ses rues... En un mois, j'arpente tout le serveur et m'inscris... Je connais maintenant ma destinée : je serais paysan ( et peut- être mieux encore) à Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés