saden Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 VVcOol à dit : Bonjour à tous mes amis! Vous le savez tous, ou en tout cas vous allez tous le savoir, La Fédération Minefieldienne de Spleef (FMFS) est en train de préparer un grand tournoi de spleef à Fingelberg. De plus, j'ai vu que neilmims a proposé sur ce topic que nous participions à ce tournoi, et que nous formions une équipe pour nous inscrire à cette ligue. De fait, je viens faire un petit sondage en quelque sorte, pour savoir qui serait intéressé pour entrer dans l'équipe officiel de spleef du Fortin Doré. LES INSCRIPTIONS bonjour bonjour. Teinne (allelouya) ma chargé des inscription pour l'équipe de spleef de notre cher fortin. pour vous inscrire laissez un message comme cette exemple : tonnom/choixdupostequetuveuxoccuper les postes : - 3 joueurs normaux - 1 joueur capitaine - 1 entraineur - 2 joueurs remplacants. inscris: - saden --> joueur et capitaine - Teinne --> Joueur - Misa_Misa --> Joueur - Soldier334 --> remplaçant - thrinn --> entraîneur - nikolaos --> remplacant - matharc--> remplaçant - neilmims --> remplacant les conseillers choisiront les plus forts. LES INSCRIPTIONS SONT FINIS cordialement, saden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Clôture des inscriptions à la saison 1 de la FMFS demain à 12h00 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 mon dieu faut se dépêcher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 je m'inscrit parce que j'ai reçu mes 10 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je lève la patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matharc Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je veut bien en faire partie aller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Si vous avez besoin d'un entraineur, je suis votre homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 pour matharc et niko : vous devez faire votre inscription comme ça : votre nom/ poste que vous coulez occupez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 neilmims / remplacent J'aurais peux être pas autan de temps disponible que vous donc je ne veux pas "gêner" l équipe je serais juste remplacent. (saden il faut mettre des majuscules au début des phrase et utiliser la ponctuation. C'est plus agréable pour lire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Dans le doute, j'ai envoyé l'inscription de l'équipe à Fingelberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 ouai mais j'ai déjà envoyé un mp alors --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Premier match à domicile à 19h contre Galianör, ça vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepea-nuts Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Est il trop tard ? au cas où : pepeanuts/joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Contre Galianör autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Ok, tout est arrangé. Nous sommes prêt à accueillir Galianör à 17h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Maintenant à voir si eux le peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 News de dernière minute! Le match contre Galianör se déroulera à 19h au Fortin Doré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 news de derniere minute : match annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 attention match contre galianor samedi prochain chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Ok, quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 on sait pas encore il me mp plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 reçu 5/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Topic à lock. Raisons : - Projet refait sur un topic plus propre. - Ce topic est donc inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés