nostre Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bug ? Ce n'est pas du tout un bug,les monstres monté sur araignée c'est parfaitement normal,bien que ce sois assez rare ! Oh still alive version Minecraft ! Juste énorme ! Tien,pour changer un peu des note block,certain s'amuse beaucoup avec les dispenser: - Version sympathique - Version sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 le squelette sur l'araignée n'est pas un bug mais il est vraiment rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai trouver une belle musique pour accompagner le gâteau dans minecraft http://www.youtube.com/watch?annotation ... feature=iv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 voici la fion sauf erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est la même vidéo que Kimahry, la même qu'un autre à aussi posté dans un autre topic et la même que j'ai posté mais en version courte un peu avant.. Sinon je savais pas que les skeletons pouvait chevaucher des araignées, moi qui prenait ça pour un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikoz Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Tien,pour changer un peu des note block,certain s'amuse beaucoup avec les dispenser: - Version sadique C'est vraiment sadique mais c'est tellement bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 je sais amnesia1 que tu avais poster la même vidéo sauf que la tienne, la musique, était pas au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je sent que le prix de la redstone va flamber ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Une autre petite musique avec les notes block : Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Une autre petite musique avec les notes block : Enjoy Très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Extraordinaire celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glob Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Mon dieu la musique du sanctuaire de la forêt dans Zelda elle est tout simplement énorme need la même dans ma partie solo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Dites j'ai fait une expérience assez sympa au sujet des poulpes. Dans le bassin sous-terrain de ma maison (sous-marine) j'ai réussi à mettre deux poulpes. J'ai un peu vagabondé, et je sais pas si c'est un bug ou non mais j'ai l'impression qu'ils se sont reproduis ! Il y a en a désormais 4, je suis resté baba quand j'ai vu ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 On pourra bientôt faire de l'élevage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchoo Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Génial ces boites à musique, mais c'est un sacré boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Génial ces boites à musique, mais c'est un sacré boulot! Pour résumé tu a les Bois Les rock (batterie) les clair (cymbale) Les air (piano) (tout les autre block) tu peut joué sur deux octave se qui permet deja pas mal de note ... 4x8x2 sauf erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchoo Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Et tu les fabrique comment? e vais faire un méchant "au clair de la lune" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 un bloc sous la caisse de résonance de l'instrument une buche, du sable, du vert, de la Stone etc ... puis clic droit pour changé de do a DO# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchoo Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ok merci, et ces blocs musicaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi je note de la beta 1.2 que le format de génération de map est devenu super lourd (cf twitt de Notch et des crash de la map robinson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Voir minepedia pour la recette kepsyn il exite un patch sur le blog de notch qui corrige les effet de generation disponible pour serveur aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Il me semble que le serveur est déjà en _01. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Il me semble pas encore l'avoir vu mentionné, il existe un nouvel arbre autre que le bouleau : j'ai mit en haut la souche d'un arbre habituel et celle de l'arbre que j'ai trouvé en bas pour comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est un pin qu'on ne trouve que dans les milieux enneigés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui c'est un sapin. On le trouve dans les biômes neige. Le bois est foncé et les feuilles également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés