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Beta 1.2


Spaceman
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une question me taraude , tous ces nouveaux arbres et ce nouveau mineral ne seront pas sur notre map actuel alors que va t'on faire ? nouvelle map ? extension de la map actuel pour creer de nouveaux chunk ou ces choses seront presentes ?

 

pour faire simple allons nous assister a un apocalypse II sur minefield ? ^^

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Sympa l'idée du poulailler, mais je pense que c'était déjà faisable avant en se levant tôt pour faire rentrer les poules là dedans.

 

Il y a des fonctions particulières ? Les poules pondent des oeufs ou si on les tue respawn auto dans les cases ?

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Minecraft Beta 1.2_01 (less bugs, more framerates)

 

This update affects both the client and the server, but the server update isn’t mandatory. I highly suggest updating, though.

 

* Fixed various blocks acting really weird when placed (rails, torches, and more)

* Optimized performance

* Added a new painting that we forgot to include yesterday

* Reduced spawn rates a bit

* Fixed a whole pile of lighting bugs

* No more ghosts at night

* Added a temporary fix to get rid of chunk visibility errors

 

The last one is interesting.. The problem with chunk visibility errors was that for some reason the “dirty” flag on chunks and the list of “dirty chunks” got out of synch. There wasn’t time to try to do a proper fix today, so I just made the client check a couple of dirty chunks per frame to make sure they’re in the list.

 

So until we fix it proper, you might get invisible chunks, but they will fix themselves after a second or two, usually way before you even get close to them.

 

En gros, correction de quelques bugs (de placement de rails, de torches, bugs d'éclairage), optimisation des performances, nouveau tableau (un oubli d'hier), taux de spawn légèrement réduit, correctif provisoire pour les bugs de chunks.

 

Note sur les bugs de chunks : Ils n'ont pas eu le temps de corriger ça proprement donc jusqu'à ce qu'ils le fassent, des erreurs peuvent survenir. Cependant, les chunks manquant apparaîtront généralement avant que nous soyons près d'eux.

 

par contre, je n'ai pas compris le " No more ghosts at night", de quels fantômes parle-t-il ?

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Un vidéo qui est énorme aussi sur la musique :

 

 

 

Juste dommage pour la fin mais le reste est superbe..

 

 

 

 

Inkulcateur, j'avais déjà eu ce bug en beta et avant la 1.2, mais il faut avouer que c'est bien marrant ^^

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