mentor54 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ouuh ça promet! Notre ami Notch a bien bossé dis donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castaka Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 une question me taraude , tous ces nouveaux arbres et ce nouveau mineral ne seront pas sur notre map actuel alors que va t'on faire ? nouvelle map ? extension de la map actuel pour creer de nouveaux chunk ou ces choses seront presentes ? pour faire simple allons nous assister a un apocalypse II sur minefield ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Il semblerait qu'on puisse faire des poulaillers o/ http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 1d3dcc937c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Transformice Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Excellent le dispenser, franchement, chapeau bas à Notch. Distributeur de pain tout ça tout ça, c'est super niveau communautée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Sympa l'idée du poulailler, mais je pense que c'était déjà faisable avant en se levant tôt pour faire rentrer les poules là dedans. Il y a des fonctions particulières ? Les poules pondent des oeufs ou si on les tue respawn auto dans les cases ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saumon Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Voila tout les coloris (cliquer sur l'image si ça n'affiche que la moitiée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Nuance, c'est pas Notch qui est pour grand chose dans la MAJ mais son collègue qui a quasi tout fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancre Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Charbon de bois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Minecraft Beta 1.2_01 (less bugs, more framerates) This update affects both the client and the server, but the server update isn’t mandatory. I highly suggest updating, though. * Fixed various blocks acting really weird when placed (rails, torches, and more) * Optimized performance * Added a new painting that we forgot to include yesterday * Reduced spawn rates a bit * Fixed a whole pile of lighting bugs * No more ghosts at night * Added a temporary fix to get rid of chunk visibility errors The last one is interesting.. The problem with chunk visibility errors was that for some reason the “dirty” flag on chunks and the list of “dirty chunks” got out of synch. There wasn’t time to try to do a proper fix today, so I just made the client check a couple of dirty chunks per frame to make sure they’re in the list. So until we fix it proper, you might get invisible chunks, but they will fix themselves after a second or two, usually way before you even get close to them. En gros, correction de quelques bugs (de placement de rails, de torches, bugs d'éclairage), optimisation des performances, nouveau tableau (un oubli d'hier), taux de spawn légèrement réduit, correctif provisoire pour les bugs de chunks. Note sur les bugs de chunks : Ils n'ont pas eu le temps de corriger ça proprement donc jusqu'à ce qu'ils le fassent, des erreurs peuvent survenir. Cependant, les chunks manquant apparaîtront généralement avant que nous soyons près d'eux. par contre, je n'ai pas compris le " No more ghosts at night", de quels fantômes parle-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felagund Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Peut-être des mobs qui apparaissaient puis disparaissaient en mode peaceful. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Il faudrait faire un regroupement de tout ca , parce que moi je me perd dans tout ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Il faudrait faire un regroupement de tout ca , parce que moi je me perd dans tout ca . Minepedia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui mais en français serait mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai réussi à enchainé quelques notes avec les cubes musicaux, c'est tout bonnement génial cet ajout D'ici la fin de la robinson j'aurais fait ma composition en guise de sonnette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Et pourquoi ne pas créer une sorte de jingle officiel de minefield grâce aux blocs de musique ? Ça pourrait être sympa d'en faire un concours ou un projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Tient tient je vois qu'on a les mêmes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Cela veut dire qu'elles sont bonnes Vivement que je me fasse valider afin que je puisse laisser libre court à celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 A ouai j'avais pensé a un truc comme sa aussi,faire un hymne de Stendel,et éventuellement pour les autres grandes villes aussi.Des blocs a musique,de la redstone et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je sens les trucs de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui mais en français serait mieux . apprend l'anglais aprsque ta tous de meme acheter un jeu a 100% anglais sinon tu a toujours cela http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badrodin Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Winner is : Prix spécial du jury : Sur ce je retourne étudier l'électricité et la redstone. ps : MAJ incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 belles trouvailles badrodin ! Ya vraiment des fous sur Minecraft pour faire des trucs pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Wahouuu ! A quand une Discothèque à New Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 http://img524.imageshack.us/i/lotoflaugh.jpg/ Voila sur quoi je suis tombé en solo, c'est rapide ces choses la Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Un vidéo qui est énorme aussi sur la musique : Juste dommage pour la fin mais le reste est superbe.. Inkulcateur, j'avais déjà eu ce bug en beta et avant la 1.2, mais il faut avouer que c'est bien marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés