miti16 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Evidemment j'arrive à me planter x) J'voulais bien dire, dimanche 15 ^^ Enfin, la date change pas, je vous invite à vous manifester ici même pour les inscriptions. Bien sur, les combattants peuvent parier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Evidemment j'arrive à me planter x) J'voulais bien dire, dimanche 15 ^^ Enfin, la date change pas, je vous invite à vous manifester ici même pour les inscriptions. [...] Pas de problème mais sur le coup ça m'a bien fait criser. [...]Bien sur, les combattants peuvent parier ^^ /me fait la même tête que son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Et surtout hésitez pas à faire de la pub ! Je vous invite tous à venir au moins 15 minute avant le tournoi. Et de venir dans le salon, Nevah du mumble. Edit : Si d'ici quelques minutes, pas plus de personne ne se manifeste ici/en jeu/mumble, le tournoi sera reporté à la semaine prochaine avec possibilité pour tous de s’inscrire pour une plus grande "clientèle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon ! Je pense que c'est raté pour aujourd'hui... Schade... PS: (de) Schade = (fr) dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés