Ctrofun Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Tu pars tout plein ! Boarf.. Comme vous voulez, je m'en fous je serai là ^^ Mais pas sans Stoobyte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Boarf.. Comme vous voulez, je m'en fous je serai là ^^Mais pas sans Stoobyte ! Pour moi c'est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Très bien je pense que le 17 se sera bon alors ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Okay aussi pour le 17 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Met plezier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 J'espère pouvoir être là! Met veel plezier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 LE 17 LE 17 Chaussez et haut moine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Alléluia mon compatriote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Que Stoobyte soit avec nous ( ça fait un peu jedi mais j'aime ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bon bah stoobyte dépêche toi de prévenir dokmixer pour le 17 juin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il donne des ordres au chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Décidément c'est vraiment un rebelle ce Anthelme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Même pas c'est surtout que le premier message date du 12 mai et que entre temps on a toujours pas réussi a poser de date donc faudrait ce grouiller avant que quelqu'un d'autre prenne la même date ^^ Et je comprend bien que Stoobyte a le bac a passer donc qu'il est indisposer et c'est normal les études passent avant minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Même si on a la date, il faudrait savoir précisement ce que l'on fait pour que Dok puisse le mettre dans la futur news. Je récapitule: *Inauguration du Dôme Soulaflotte le 17 juin à ??h??* * Messe de Superoufman. Je suppose que tu t'occuperas de la préparation. * Inauguration du dôme. Probablement une présentation du dôme par Stoobyte et peut-être un petit mot d'un admin. * Concert dans "La Bulle". Si je ne m'abuse, Samsam, Procactus (et jeremiepetit?!) y participe. Guitare et piano. * Match par équipe dans le labyrinthe. Une inauguration du dôme puis des matchs par équipe de 2 ou 3, serait pas mal. (es-ce que l'on donne des prix au gagnant? juste pour cette fois bien-sûr) Si j'ai oublié des trucs, dit-le moi. Comme çà Stoobyte donnera la date et le contenu de la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 * Messe de Superoufman.Je suppose que tu t'occuperas de la préparation. Of course yes ! En plus je pars samedi à la campagne pour le W-E j'aurai le temps de l'écrire c'te messe ! Mais ! j'ai qu'à aller à la messe Dimanche matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Avec son calepin entrain de tout noter pour remixer à la sauce Soulaflotte par la suite ^^ Vas-y Moraking prends les choses en mains, je te soutiens ! 1 pa le mojito hein, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 L'heure ca devait être 20h pourquoi changer ? Et pour ce qui est des évènements prévus stoobyte avait aussi fait une "liste". En premier la messe de Superouf (à voir avec lui pour l'heure !) Ensuite la visite guider, "discours" d'inauguration, tout ça tout ça ! Moment jeux avec la course dans le labyrinthe et peut-être des partis de spleef (cadeaux à la clef ?) Et ont fini par le concert privé (payant ?) sachant que plus il est tard moins il y aura de kikoo sur le mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Oui parce que les kikoo qui ne sont pas en push to talk pendant les concerts ça me donne des envies de meurtre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 C'est surement le pire de tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je m'oppose à la partie de spleef ! Je suis délibérément contre ce terrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Pour moi, le terrain de spleef n'est malheureusement pas assez mis en valeur.. On pourrait faire quelque chose de mieux je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Je soutiens l'idée du spleef parce que il y a l'aquarium en dessous ce qui serait assez marrant. Cependant j'ai peur que d'éventuelle kikoo nous gâche le concert, le spleef ou le laby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Les kikou ne gâcheront pas le concert car il y aura surement un modérateur dans le coin. A coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés