Moraking Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Yeah +1 pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Yeah +1 pour moi ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Et une inauguration du labyrinthe par la même occasion ça ne dit personne? Un match avec 2 Souflottiens et 2 autres, 4 Souflottiens ou 4 autres à voir. Avec l'accord de West, Stoobyte et validation du peuple bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 J'aime l'idée de l'inauguration du labyrinthe personnellement! +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oui on peut faire un petit match et le vainqueur recevra un prix symbolique du dôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Le 28/05/2011 c'est le passage à la 1.6 donc map robinson il va falloir décaler la date au près de dokmixer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 YES ! comme ça avec un peu de chance je serais là lors de l'organisation ! Désolé si ça n'arrange pas tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 j'aime l'idée du laby, faudra que je mémorise les passages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je propose que personne ne visite le laby si il veut y participer. Pour la date Dok me demande une date en semaine si possible. Dites moi les dates que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Un mardi ou mercredi soir ce serait cool ! après moi tant que c'est pas le vendredi tout le va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ouaip pourquoi pas, moi çà me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ascension jeudi 2 juin. Donc je propose mercredi 1 juin si on veut faire la fête jusqu'au bout de la nuit, ou jeudi 2 juin pour avoir la journée libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bon je précise quelque chose : je serai absent toute la période de l'ascension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'entre dans ma semaine de révision personnellement la semaine prochaine.. Et les deux semaines d'après, je serai en examen donc très peu présent normalement.. Etudes obligent.. Donc instinctivement, j'aurais proposé mercredi soir également.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ouais mais sans Stoobyte c'est pas faisable. Je dirais lundi ou mardi dans l'intérêt de Superoufman dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Le jour ou ya le plus de monde c'est bien évidemment le week end ensuite le vendredi soir et ensuite les jours ou ya pas cour le lendemain, lundi soir c'est vraiment pas une bonne idée... C'est même surement le jour ou tout le monde est le plus crever et rattrape les heures de sommeil de son week end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Perso j'aurais préféré un vendredi soir bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Moi je peux que un vendredi soir et un week-end sur deux, à compter que cette fois-ci je ne peux pas. Après moi je trouve qu'un jour de semaine ça marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ah tu peux un vendredi.. Que dites-vous de vendredi 3 juin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Perso ça me va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je ne suis pas la a partir de mardi soir jusqu'au dimanche d'après ! Après si vous voulez le faire sans moi on l'organisera quand même ce vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Si Stoobyte n'est pas là je n'y serais pas non plus ! et beaucoup d'autres ne voudront pas venir non plus je pense. Je propose le vendredi 10 ou le vendredi 17 ! même si ça reporte beaucoup et que je ne serais pas là le 10, je ne suis pas indispensable et j'en suis tout à fait conscient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Le 10 me va tout à fait personnellement.. Le 17, un peu moins, car c'est la fin des examens et on compte bien fêter ça tout de même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés