Manureva Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis Manureva, nouvel arrivant sur le serveur Minefield. Je souhaiterais postuler en tant qu'aubergiste à la baie Dryade. Quelles sont les raisons de ma candidature pour le poste d'aubergiste ? Bien que je ne suis pas encore devenu paysan ( ma candidature a été postée ), je me suis intégré très rapidement à la vie de la baie. Je souhaite continuer dans cette optique en vous apportant mon aide d'une façon plus concrète. Devenir aubergiste serait pour moi l'occasion de me rapprocher des habitants, de les connaître plus en détail, et de m'intégrer plus facilement dans la communauté. Mon RP : ( vous pouvez consulter le début de l'histoire de mon personnage sur le lien suivant : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-manureva-t16121.html ) ... Le hameau de La Baie Dryade, situé dans la région de New Stendel, m'a tout particulièrement attiré. Situé à quelques kilomètres de Stendel, installé près du bord de mer, il s'agit pour moi du plus beau village que j'ai visité pour le moment. De magnifiques maisons en bois ont été construites dans cette vallée se prolongeant jusqu'à l'océan. Bien qu'il s'agisse d'un lieu très fréquenté, les forêts naturelles ont été préservées, ce qui apporte un côté vert très apaisant à cette ville . Les villageois également m'ont très bien accueilli et m'ont présenté leur village. Eux aussi sont très soucieux de la préservation de l'environnement. J'ai rencontré durant mon installation quelques problèmes d'argent. J'ai donc pris l'initiative de chercher un travail dans ce village. Sur la place du hameau, un villageois a pu me renseigner. Je lui ai demandé si la mairie recherchait des personnes pour rendre service à la population. Il m'a indiqué que l'auberge recherchait activement un aubergiste, qui s'occuperait d'accueillir les nouveaux arrivants . Cette idée m'a tout de suite convaincu. Cette auberge pourrait me permettre de me faire un point de départ dans ma nouvelle vie. ... Si vous souhaitez me connaître plus en détail, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. Je suis encore vagabon, mais vous pouvez me croiser sur la place de la baie Dryade . Je suis également connecté tous les soirs sur le mumble en compagnie de la communauté. Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature, et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Manureva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Yo ! J'approuve pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Joueur motivé et présent sur mumble. Tu me sembles sympa même sis je ne te connais pas encore très bien. Pour ma part, je suis pour ton adhésion à la communauté en tant qu'aubergiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tavernier ! Une chopine de lait frais pour Marguerite et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 En espérant que tu auras rapidement le grade de paysan et que tu viendras vite animer l'auberge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Avoir un aubergiste pourrait en effet être cool, histoire d'aller se pinter après une dur journée de labeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_noil33 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pour aussi, je peux avoir ma petite coupelle d'eau ? Et quelques graines aussi (ben quoi vous avez bien droit a des cacahuetes vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 *Roulement de tambours* Félicitatioooon ! Dés que tu passes payan je t'allow dans le cubo cher aubergiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bonsoir tout le monde, Merci à toi Dorango ainsi qu'à vous tous pour votre soutient ! Je vous remercie également pour la confiance que vous m'accordez ! Je vous paye à tous une tournée dès que je serai paysan ! Encore merci à vous ! Cordialement, Manureva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés