Eyce38 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 J'en ai justement discuté hier avec Dacro, et bien que je pense que ce n'est pas une bonne idée, je me plie à la volonté du peuple. Le conseil avait décidé d'éviter cette vente de prime abord, mais comme tout le monde nous a poussé à la faire tout de même, nous n'avons guère le choix. Je demanderais cependant à captipriest de montrer plus de diplomatie vis à vis des membres du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bon, je sais que mon avis n'en est qu'un parmi d'autre mais : Galaoud : Je suis pour te donner une dernière chance mais une seule et unique. Il faut savoir que jusque là ton accompagnement du projet a été ... brouillon, on ne se sent pas accompagner, aidé, conseillé. Très franchement, j'ai l'impression que tu nous guide du haut de ton trône sans jamais réellement être sur le terrain. Eyce : Je suis d'accord avec le fond de tes idées et de ta pensée, mais pour moi tes méthodes sont parfois un peu radicales et peu réalistes. Je pense qu'il faut donner les pleins pouvoirs aux ministres jusqu'à nouvelle ordre. Galaoud, essayes de te ressaisir en t'en que simple "artisant" de Galianör (comme presque nous tous). Et puis si rien est fait, je pense qu'il faut adopter l'idée de recréer des élections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Bon, je locke le sujet jusqu'à nouvel ordre, celui-ci n'étant plus d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés