Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Hungrycat

Hungrycat
 Partager

Messages recommandés

Nom:Nicolas

Pseudo: trouvé après que le chat ait englouti, au retour de vacances, plus de 4 sachets de patées

Minecraft: j'ai découvert minecraft par le biais de mon cousin. j'ai tout de suite aimé le graphisme "cube" qui permet de construire tout sans trop de complications, et surtout la partie prospections du jeu :lave ,galerie ,wagonnet ,grotte... Après avoir fait forcing sur les autorités parentales ,j'ai réussi à acheter le jeu. Une fois le mode solo joué une dizaine de fois ,j'ai essayé le 2eme bouton

je suis allé sur Mc server ,et j'ai trouvé Minefield ,en tête des votes. J'ai déjà exploré une partie de Stendel, et j'attend ma "promotion" pour pouvoir aller dans les autres mondes.

Et le moment que vous attendez tous.....

Le RP

Dans un cabaret sombre de Stendel ,un magicien faisait apparaître des blocs comme ,ben ,par magie .Son numéro se continuait quand tout à coup ,il fit apparaître un tête ,puis des bras ,un corps (très dur à sortit du chapeau) et une paire de jambes .Le public ,interloqué par cette démonstration, voulut savoir quel était le secret du prestidigitateur ,lequel ne dit rien .En quelques

semaines ,il gravit les échelons de la gloire ,pour finalement se produire devant le gratin de la cité

Sa représentation fut un succès ,et il reçu en récompense 64 stacks de diamants .Il partit en tournée, emmenant toujours ses diamants avec lui...A son troisième spectacle, il sortit pour se détendre prendre l'air en haut d'une falaise...Il examina ses accessoires avant de monter sur scènes ,et fit tomber sa pompe à membres gonflables .Désemparé il monta sur scène ,et commença son numéro .

Arrivé a la fin ,il ne put faire son tour phare ,ce qui avait fait sa renommé .Hué par le public ,il s'enferma dans sa loge et s'assit brusquement ,lorsqu'il sentit un objet dans sa pocha arrière .

Il avait retrouvé sa pompe...

Et balancé tout ses stacks :lol:

Bon ,voila , j’espère que ça vous a plus...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...