Ble4Ch Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut tout le monde, Pseudo - Ingame/Forum : Ble4Ch. Âge : 20 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : par le buzz de cet été. Comment avez-vous connus Minefield ? : j'ai cherché un serveur communautaire français, celui-ci m'a l'air pas mal. Très belle ville au passage, flottant au-dessus de l'eau Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : j'ai passé 3 mois sur le solo de la version alpha. Je viens de retrouver le chemin de l'application sur mon PC. Vos créations sur Minecraft -En Solo : pas grand chose, des mines, des maisons, des forteresses. J'ai essayé de comprendre la red stone, mais l'électricité n'est pas mon fort :/ -En Multi : C'est ma première apparition en multi. -Images de vos créations : (Facultatif) Je n'ai pas, désolé :/ Vos projets pour le multi : Tout d'abord devenir citoyen, pour redécouvrir le jeu sous un autre angle. Je verrai ensuite où ça me mène au niveau des grades. En tout cas, participer à l'architecture de la ville sera une de mes priorités, apporter ma petite touche dans ce monde Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Personne à vrai dire, mais ça viendra je pense. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Jamais. Présentation irl : (5 lignes minimum) Mon nom est Christopher, Chris je préfère^^ J'ai 20 ans et vient de Valence. Même si je vis actuellement à Grenoble, je suis en fac informatique. Je me qualifierais de geek, puisque mes intérêts vont vers les jeux vidéos, la musique, les films, les séries, et bien sûr l'informatique. Ca n'empêche pas ma beau gossitude évidemment Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) L’ère Haien n’est plus de ce monde. Cet éternel havre de paix a disparu. Mais lui, se trouve toujours là, errant dans les profondeurs d’une mine de charbon. Nu comme un vers, ce preux combattant sortît de l’antre. Le soleil lui brûla les yeux. Les vautours, tournoyant autour de lui, sentaient la mort venir, ou venue. Son dernier souvenir demeure pourtant. Sin ne s’en sortira pas cette fois. La porte de l’Enfer qu’il a ouverte doit se refermer. L’ère Haien n’est plus de ce monde. Cet éternel havre de paix a disparu. Le dernier samuraï est revenu d’entre les morts, et sa vie doit reprendre. Sa priorité est de manger, de trouver du bois et un abri. Mais, est-ce que les citoyens accepteront un zombie intelligent parmi eux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés