Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté de Choppernaz

Choppernaz
 Partager

Messages recommandés

Voila cela fais 2 mois que je suis paysan et j'ai décider pour aider la communauté naine de galianor de devenir citoyen pour ensuite passer marchand.Mais je dois t abord passer citoyen pour prouver ma volonté de franchir les échelons du serveur.Je me présente si on me connaie pas regarder ma présentation paysan

Et voici le rp de mon nain;

Choppernaz vécut dans une ville humaine avec son père Korgan Balderson, un célèbre tavernier qui tenait une taverne fréquentée par tout type de racaille,de bandit.

Il passa alors une enfance mouvementée dans un quartier où l'arnachie régnait. Où il a jouer à des jeux comme le bras de fer, le lancer d'elfe et aussi le tournoi des bières ou l'on devait boire le plus de bière sans s'écrouler. Ce qui faisait la joie de son père car le chiffre d'affaires augmentait fortement.

Ce dernier mourut a l'âge de 230 ans, lors d'une bagarre a cause d'un ivrogne unijambiste aveugle qui ayant insulté sa bière d'urine d'ours recevait une pied de chaise dans la tronche.

Choppernaz avait alors juste 80 ans (10 ans pour un humain), s'entraina au maniement de la hache, des fois si des elfes ou des humains lui cherchaient des noises. Et vivre en ermite dans les montagnes pendant plus de 60 ans. Pendant ce temps où il chassa des moutons et des cochons en masse, provoquant ainsi un génocide. C'est alors que un nain lui proposa d'aider pour une création d'une ville naine nommée Galianor, Choppernaz accepta pour célebrer la nouvelle il prépare un tonnelet de bière ancéstral de son père et c'est aussi un grand aventurier. Voila le début de sa nouvelle vie pour l'instant .

Partager

• Créer...