jeremy01420 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pseudo : jeremy01420 même pseudo sur le forum de minefield Âge : 15 Ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par mon cousin Comment avez-vous connus Minefield ? : vidéos tutoriel de TheFantasio974 Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 22 jour a peu prés. Vos créations sur Minecraft : Une phare , et des petites maison . -En Solo : Les maison et le phare Vos projets pour le multijoueurs : aider au grandes construction a remarquer sur le forum de minefield une parti offres d'emplois donc je vais aider les autres citoyen de mienfield . Ah oui est aussi miner faire ma maison mon jardin et avoir déjà le rang paysans. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? :Non Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? : Non. Présentation irl : Je m'appelle jérémy, j'ai 15 ans. Je vis dans la région Rhône Alpes , dans un village perdu , Je suis en 2nd , et je suis passionné de livres (chevalier d’Émeraude etc.. plutôt du genre médiéval fantastique) .j'aime bien la musique toutes mais surtout le reggaeton et un peu le folklore .Autrement qu'est ce que je pourrait dire d'autre ah oui fier d'avoir des origine Portugaise Rp - Votre personnage : C’était une nuit d'orage au large des côtes atlantique des pleurs venait de la mer une femme alla sur la plage voir ce qui se passait elle trouva un nourrisson en pleur sur la fameuse plage du feu (quand le soleil se couche elle illumine la plage qui s'enflamme) cette enfant c’était moi tout autour de moi il y avait des dizaine de bateaux détruits ,en feu tout autour de moi.Cette femme me prit dans ses bras et n’emmena chez elle, elle vivait avec son marie qui constatait très rapidement que j'avait un don pour la fabrication et la destruction.Il m'apellèrent jeremy car c’était le nom qu'il avait voulu donner a leur propre fils et 01420 le nombre de fois qu'ils ont essayes d'avoir un enfant. A 10ans avec les reste des bateaux qui s’échouait je construisit un phare pour que plus jamais personne ne s’écrase sur cette plage de feu, et je continuerait d'en construire jusqu’à ma mort pour que les gens puisse se repérer qu'il soit sur terre ou sur mer . Quand je ne construit pas de phare j'aide mon prochain en l'aidant a retrouver son chemin s'il c'est perdu... to be continued J’espère que vous m’accepteriez. jeremy01420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés