Aller au contenu

[Accepté]Second try : demande de candidature paysan.


Master-Pit
 Partager

Messages recommandés

Rebonjour à tous ! Je reviens en force après avoir eu une réponse négative à ma première demande de candidature (je ne vais bien sûr pas recopier ce que j'ai dit dans la première).

 

Donc, voilà, je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans, et je suis Lycéen (en seconde). J'habite en France, dans la région du Pays de la Loire.

Je suis un passionné d'informatique (mon petit laptop tourne sous Linux), de jeux vidéo, de musique (tous les genres, sauf le rap, et Justin Bieber... :lol: ) et j'aime jouer de la guitare électrique.

 

Voilà pour la petite présentation IRL, passons donc à la présentation IG :

 

Mon pseudo In Game est Master_Pit et j'ai une assez bonne expérience de jeu (je connais Minecraft depuis Février/Mars). Je me trouve assez bon architecte, comme le prouvent - peut-être - ces screenshots :

 

Ma maison de l'extérieur : 20110511172850.png

Un clin d'œil à Minefield : http://img862.imageshack.us/i/20110506231245.png/

Le château : http://img19.imageshack.us/i/20110511172833.png/

Le phare (pas en entier pour raison de cadrage) : http://img804.imageshack.us/i/20110511173229.png/

The home in the sky : http://img848.imageshack.us/i/20110511173357.png/

Une petite maison secondaire : http://img146.imageshack.us/i/20110511173423.png/

Un temple Shaolin : http://img807.imageshack.us/i/20110511173709.png/

 

C'est un petit aperçu de certaines constructions présentes sur mon serveur Multi. Certaines on été faites par moi (ma maison), d'autres à plusieurs (le château), et encore d'autres par mes compagnons et amis présents sur le serveur (le temple Shaolin).

 

Je suis donc spécialisé dans la construction de petits ou grands bâtiments et dans les projets multijoueurs.

 

Les raisons pour lesquelles je veux jouer sur Minefield :

 

Étant co-administrateur sur mon propre serveur Minecraft, j'ai accès à tous les "cheats" et mon expérience de jeu en est assez perturbée (bien sûr, c'est bien d'être Admin, ça permet de réaliser des projets assez ardus). C'est pourquoi j'aimerais sincèrement aider la communauté Minefieldienne, rencontrer des gens sympathiques (en phase avec mon "geekisme" :geek: ) et jouer en tant que minecraftien lambda.

Et enfin, la petite phase RP :

 

Je me réveillai enfin, après une longue nuit de sommeil. La veille, j'étais parti du château de Roten pour chasser quelques zombis. En effet, je travaille pour la guilde des chasseurs de Røän et j'avais pour tâche de rapporter un stock convenable de plumes pour fabriquer des flèches.

Après avoir remercié les gardes du château de m'avoir ouvert les portes, je pris mes équipements et partis prestement à la chasse...

 

*

* *

 

Il faisait nuit noire, je guettais tous les coins et les recoins et tenais mon épée avec fermeté. C'était la saison des zombis, et cela avait pour effet de me rassurer. Leurs souffles rauques et leur lenteur me donnaient un avantage considérable quant à l'issue d'une embuscade, mais j'avais peur. Je suis novice, et cette quête était mon test de passage avant de devenir officiellement un Draconis, un chasseur-dragon de la guilde.

[Nous sommes en effet en alliance avec les dragons nobles de Røängrim, dans le but de combattre les forces du roi déchu Kalđräđ, mais là n'est pas le propos.]

Moi, Førbiđđen-Pit, j'allais enfin devenir un Draconis, après des années de préparation et d'harassement, d'entraînement et de dévouement.

 

*

* *

 

Soudain, je fus tiré de mes pensées par le même souffle hasardeux et terrifiant que je connais si bien, mais j'en entendais des dizaines ! Je me tournais et retournais, comme une vrille fendant l'air, ne voyant aucune forme dans l'air brumeux et obscur de la forêt. Au bout d'un moment d'hésitation et de questionnement, je décidai d'avancer de quelques pas tremblants, cherchant la source de ces bruits, et brandissant mon épée comme un bouclier qui éloignerait les forces obscures de ces êtres.

Doucement, je commençai à sentir derrière mon épaule gauche une présence, et dans mes narines une haleine. Ils étaient là, tout près de moi, de mon armure fragile, de ma peau grelottante, de ma chair tremblante. Je me retournai d'un coup, d'un seul, et vis... L'horreur, l'abomination, la mort elle même, sans autre fioriture que l'on raconte dans les légendes. C'était le pire spectacle qu'un homme pourrait voir dans sa pauvre vie insignifiante : la face grouillante de vers et purulente d'un zombi... Puis deux, trois, quatre, cinq,... une dizaine d'abjectes figures me regardaient de leurs yeux vides et froids, ils avançaient, je reculais. Ils me cherchaient, je les avais trouvés, c'était maintenant à moi de leur montrer qui j'étais, de prouver ma valeur comme bien d'autres l'ont fait auparavant !

 

*

* *

 

C'est de cette façon que je commençai le combat, lançant mon épée de toute la hargne et la haine de mon corps, virevoltant au sein du tas informe de zombis qui m'entouraient, sautant d'ennemis en ennemis, tel un tigre saute sur sa proie. Je haïssait ces êtres, je brûlais d'envie de les exterminer tous de ce monde, je récoltais une à une les précieuses plumes qui étaient la clef de ma réussite. Une fois lancé dans la combat, plus personne ne pouvait me retenir, si bien qu'au bout de quelques instants, la seule ombre qui subsistait dans cette forêt était... Moi.

 

*

* *

 

La voie de la rédemption est longue et ardue à suivre, c'est un chemin sinueux que n'importe quelle entité ne peut pas traverser sans finir décharné, vidé de son énergie, de sa grâce, de son âme. Ce soir là, j'avais déversé une telle haine sur ces ennemis sans but, sans conscience de leurs actes, que j'en étais devenu une copie. Je suis devenu un monstre dans l'âme, une personne sans scrupules, sans reproches, qui défie l'obscurité en la côtoyant.

 

*

* *

 

Je me réveillai enfin, après une longue nuit de sommeil. Je suis Førbiđđen-Pit, un Draconis, un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...