Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être Paysan

Hokaie
 Partager

Messages recommandés

Ma Présentation

Bonjour a tous, voilà j'ai connu Minecraft des Vidéos de notre cher ami TheFantasio.974. Et comme ce jeu m'a plus j'ai décidé de me lancer dans « L'aventure ». Donc je me présente avant toute chose :

Prénom : Thomas

Passion : Le jeu vidéo depuis ma tendre enfance, j'ai commencé a jouer a Wolfenstein (pas jouer mais plutôt assisté au parties) puis avec la PS1 j'ai découvert l’univers de la Panthère Rose et des Formule 1. Sinon j'ai le Hand Ball et je me débrouille pas mal pour l'instant.

Motivation pour être paysan : Déjà, pouvoir construire (pas n'importe comment j'ai lu les règles sur ceci, pas trop a la CoblleStone car, trop gros et pas bien esthétiquement), parlé avec des gens et le principale m’amusai.

Malgré mon jeune âge, je ne suis pas un Kevin pour autant, je suis plutôt mature et j'aime bien rigoler de temps en temps.

Rôle-Play

Je m'appelle Hokaie, j'ai 15 ans cet année et j'ai vécu une drôle d'histoire. Un matin en me réveillant j'étais sur une île ou je devais me débrouillé tous seule comme les autres ont disparus. J'ai vécu 25 jours et 24 nuits dans cet enfer. Il y avait des Cactus vivant ( Creeper ) et des monsieur tous vert ont diraient qu'il voulait vomir sur moi. Quand je me suis réveillé ce matin la je me suis regardé dans l'eau et je ressemblé a un Mexicain.

Pour faire mon abri j'ai du cherché du bois et du charbon pour mes torches. Après l’aménagement de mon abri j'ai commencé a faire une mine pour devenir riche ! J'ai trouvé plein de lac de lave et de l'or mais pas la moindre trace de diamant, donc j'ai demandé mon chemin a un Cactus et il ma répondu :

Cactus : Ssss.... BOUM !

Il avait fait un trou et la lave alla dans le trou et j'ai vus du diamant que je me pressa d'ôter au plus vite. Longtemps après sa, j'ai fais un palace et un jardin de Babylone ( comme je suis Agriculteur ). J'avais des sentiments pour ce décor sublime et je voulais y resté. J'ai fais mon inventaire, j'avais un coffre remplis de Pierre un autre rempli de Bois et un dernier avec 50 Diamant 128 Fer et 64 or. Sa faisais beaucoup de choses !

Au dernier jour, je repensais a ma famille, a mes amis et mes ennemis a tous ces Cactus si attachant et aux hommes vert que je rencontré rarement. Soudain j'ai entendu des bruit.

Un Yot a 10 places se déplaçait a grande vitesse pour me prendre et me ramenais chez moi.

C'était Hokaie et voici mon histoire .

Bon bas voilà ma partie RP j'aimerais bien que sa vous plaîtsent. Je voulait aussi rajouté que sa fais longtemps que je cherche un serveur de qualité et me voilà servis. Je suis près a payé 1euro par mois pour ce serveur.

Sur ce ; Bon jeu !

Cordialement, Hokaie :pumpkin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...