Yamyi Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous, amis Minecraftien ! Puisqu'une belle présentation fournie est plus apte à me dégoter une place sur votre serveur, je me dois d'être à la hauteur. Ceux qui aiment les pavés vont être servis ! Parlons un peu de moi... Bah ouais ! T'es qui ? Je vous salue ! Sachez tout d'abord que je ne suis pas très doué pour parler de moi, mais cela ne va pas m'empêcher de vous prendre quelques minutes de votre vie, mwahahaha !Bien, commençons par le commencement (logique.)Tout d'abord, sachez que je m'appelle Louis, mais je préfère quand même qu'on m'appelle Yamyi IG. Et... J'ai 13 ans. Il me semble que je suis un peu plus jeune que la moyenne des Minefildiens, mais qu'importe ! Néanmoins, malgré mon âge, je peux me montrer assez mature, comme je peux me montrer tout à fait stupide et impulsif. Aaaaah ! Assumer libère l'homme - comme qui dirait, je me sens mieux d'un coup ! Hem, passons. Donc, j'ai 13 ans, et je suis né un 11 novembre (1997) ! N'est-ce pas formidable d'avoir un anniversaire un jour férié ?! Eh bah nan, pas tant que ça en fait, vu que j'en ai rien à foutre (wesh rebelz).Mon âge à peut-être pu vous guider vers mon "emploi" actuel, qui n'est bien évidemment autre que collégien, en 4ème plus précisément (ololz). J'aime bien mettre des parenthèses un peu partout, ça me détend (olilol). Oké j'arrête. Parlons un peu de mes goûts et dégoûts, un sujet qui - j'en suis sûr, inutile de le cacher ! - vous passionne grandement. Alors, alors. Je suis un addict du rugby, un sport pour lequel j'ai un profond respect, vu que c'est vachement bien et tout et tout. Je fais aussi du tennis (enfin, pour tout dire, pas encore: j'en ai fait pendant un an, mais comme je ne trouvais pas de moyen pour aller à mon cours, j'ai arrêté, mais je compte bien reprendre l'année prochaine !), et il me semble que c'est tout. J'aime aussi la musique, et je joue même de la guitare depuis bientôt un an ! D'ailleurs, je préfère écouter plutôt que jouer, enfin, peut-être que le talent m'arrivera un jour ou l'autre, qui sait ? Mes goûts musicaux sont plutôt variés, et je peux écouter à peu près tous les genres (sauf le rap, jolies paroles mais le son ne me plaît pas). Mes chanteurs préférés sont Jenna Lee, Christophe Maé et Grégoire ! Non, non, ne partez pas, c'est une blague ! Juste une blague, oui, une blague. :'( Certes pas très drôle, enfin bon. J'écoute pas mal de rock (Linkin Park, The All Americain Reject...), mais je me contente très bien de belles musiques telles que "Divenire", de Ludovico Einaudi, à écouter absolument, ou encore de "La grand Cascade" (René Aubry). Sinon, je suis aussi pas mal à fond sur les jeux vidéos, et pour l'instant je suis sur Halo Reach, un jeu superbe (jouez à Halo, pas à Call of ! [/troll]). J'adore les rpg genre Final Fantasy ou Dragon Quest, et bien sûr, j'aime Minecraft. Je possède la Nintendo DS, la Xbox 360, la Wii, la PS2 et la PSP. Ouais, ça fait pas mal de consoles, mais elles ne m'appartiennent pas toutes, c'est plutôt à la famille ! Mon jeu préféré restera à jamais Shadow of the Colossus (PS2), un jeu divin qui vous tient en haleine du début à la fin. Un autre de mes loisirs est la lecture: j'adore les livres Heroic Fantasy, d'action ou d'aventure, mais surtout les fantastiques... J'aime beaucoup la série de l'Héritage, les Artemis Fowl, et les Harry Potter. Sinon, je lis aussi quelques mangas tels que Naruto et parfois des One Piece ou des Bleach. Mon manga préféré est Death Note, lisez-le si ce n'est pas encore fait, avant qu'il ne soit trop tard, hérétiques ! J'aime aussi lire des bandes dessinées style Lucky Luke, Boul & Bill, Astérix et Obélix, et bien d'autres... Mais, j'adore les BD de Picsou (pas les récentes, les anciennes !), je trouve ça vraiment drôle et il y a de l'action, de l'aventure, moi j'adore... Eh bien, je pense avoir assez résumé ma vie, j'ai parlé de tout ce qui me passait par la tête, et je crois que vous me connaissez bien maintenant. Mais... Si on parlait un peu de Minecraft ? Bah ouais, c'est vrai ça ! On est sur un forum Minecraft nan ? J'ai commencé Minecraft il y a plus d'un mois, avec la version classic. Je me suis vite trouvé un serveur, et j'ai commencé à faire quelques maisons, à me familiariser un peu plus avec le jeu. Je dois dire que je manquais un peu d'inspiration et mes quelques maisons au style sympathique commençaient à me lasser. Alors, j'ai entrepris la création d'un (très modeste) château. J'ai pu terminer l'ensemble, c'est à dire les murailles et le donjon, mais finalement, je me lassais petit à petit. Je me suis alors tourné vers le pixel-art, un truc sympa quand on a rien à faire. Mais la version classic ne me suffisait et... J'ai donc décidé d'acheter la beta (sans blague !). J'ai cette version depuis deux semaines environ et je n'ai pour l'instant pas fait de constructions notables, simplement quelques maisons (dont une très sympa sur pilotis) et une tour en stone. J'ai encore pas mal de choses à apprendre mais j'ai plutôt pas mal d'imagination et je peux faire des créations sympas. Le solo me lasse petit à petit, c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre un serveur. Pourquoi lui ? Tout simplement parce que c'est un serveur qui a une très grande notoriété, d'après ce que l'on ma dit, et qu'il est très complet, etc etc. Bref, et comme je suis curieux, eh bien je viens voir par moi-même ! Une présentation de Rp ? Pas de problème, j'aime écrire. Carrément ! Yamyi est un jeune garçon de 15 ans qui a toujours vécu seul. Lorsqu'il était tout jeune, toute sa famille a été décimée en voulant ouvrir un portail vers le Nether. Malheureusement, l'opération s'est mal passée, et des centaines de Ghast ont été amenées dans le monde cubique, détruisant tout sur leur passage. Yamyi était alors âgé d'une dizaine de jours et dormait tranquillement dans un bunker souterrain. Lorsqu'il se réveilla, il pleura mais personne ne vint. Il n'entendait aucun bruit. Au bout de deux jours sans boire ni manger, le bébé, qui allait quitter ce monde, fut enfin retrouvé par une équipe de sauveteurs. Il fut placé dans une famille d'accueil à son arrivée en ville. Cette famille, les MacCube, étaient de riches bourgeois qui n'avaient jamais eu d'enfants, et la joie que leur procurait le nourrisson était intense. Yamyi vécut dans cette famille pendant quatorze ans. Le jour de ses quinze ans, s'éveilla en lui une envie de liberté. Cela faisait trop longtemps qu'il était gâté par une famille trop gentille, et il voulait vivre de l'action. Il en parla au vieil homme qui habitait près de chez lui et chez qui il venait souvent demander conseil, et celui-ci comprit son besoin. Le vieillard lui dit donc d'aller voir dans une contrée lointaine, celle de Minefield. Yamyi décida donc de se renseigner sur ce pays et passa le reste de la journée à étudier de vieux livres d'histoire dans la bibliothèque municipale. Ce que l'on racontait à propos de Minefield était très intéressant. Désormais, la décision du jeune homme était prise: il partirait le lendemain. Ce soir-là, il se coucha de bonne heure, prétextant d'être fatigué. Vers 5h du matin, le réveil de Yamyi sonna. Il l'éteignit rapidement et fit son baluchon: quelques planches de bois, et une vieille épée en pierre qui trainait dans sa cave. Cela devrait suffire, il ramasserait quelques côtelettes sur le chemin. Ainsi, Yamyi partit. Il erra pendant plusieurs jours dans un monde qu'il ne connaissait pas, jusqu'à apercevoir les fortifications de Stendel. Il lui restait approximativement deux heures de marche. Le garçon était à bout de force, mais savoir qu'il était bientôt arrivé lui redonna du courage. Soudain, il entendit une sorte de sifflement. Il regarda autour de lui, puis leva la tête... Là, une araignée lui sauta dessus ! Il dégaina son épée rapidement grâce à ses très bon réflexes, et trancha le bête en deux. Son coeur battait la chamade. Il regarda si la bête était morte, et se calma. Il n'était pas au bout de ses surprises. La nuit tombant plus tôt que prévu, le garçon se construit rapidement un abri de fortune, et passa la nuit dans une surface de 6 cubes sur 4. Il se remémora la journée dans sa tête, et finit par s'endormir, extenué. Le lendemain, il sortit de son abri sans plus de précaution, et un creeper lui fonça dessus ! Il eut le réflexe de l'esquiver, et courut pour lui échapper. Il ne devait surtout pas le toucher, au risque de mourir... Alors, il se défonca, et battit son record de sprint. Après deux minutes de course effrenée, il regarda derrière lui et fut soulagé de ne plus voir de creeper. Alors, il continua son chemin, sur ses gardes. Puis, il arriva. Enfin. La vraie vie allait pouvoir commencer. (je n'ai pas d'inspiration, sorry %D) Bon, eh bien je crois que c'est tout (wtf ?) ce que j'ai à dire ! J'ai passé beaucoup de temps à lire toutes vos règles et à écrire ce texte, j'espère que je serais retenu, (et pardon pour le gros pavé xD) Peut-être à bientôt sur le serveur, Yamyi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés