darkanakin41 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 A propos de moi Jeune Étudiant en fin de deuxième année de DUT Informatique, je passe un peu de temps à jouer à des jeux en réseaux. Ce sont des amis qui m'ont conseillé de jouer à Minecraft . J'ai fait un test sur une version d'un amis avant de l'acheter. J'ai ensuite regardé des vidéos sur comment jouer à Minecraft et d'autres de trucs et astuces, et j'ai découvert celles de Boblenonnon et TheFantasio974, j'ai découvert le serveur Minefield qui me semble être une communauté vivante, et animé qui me permettrais de jouer avec d'autres joueurs et de partager des points de vues et des idées de constructions. J'ai commencé par visité en tant que vagabond et j'ai visité un petit peu l'univers et j'ai été impressionné par l'immensité de la carte et le nombre de constructions qui sont toutes plus originales les unes que les autres. J'ai donc l'envie et la motivation de participé à la communauté. Petit RP : Venu des plaines du kilimandjarito du sud, une ombre naviguait au travers de ces contrées. Son nom? Darkanakin. Après de longs voyages autour du globe et un grand nombre de combat avec des monstres tous plus horribles les uns que les autres, la retraite du guerrier approcha à grand pas. Il décida de s'installer dans une ville comprenant des gens pacifistes et calmes afin de pouvoir profité grandement de son repos bien mérité. Au cours de ses combats, il entendu parler d'un territoire du nom de Minefield. Il prit la décision de se déplacer vers cette contrée afin de rencontrer la population de ce territoire. Après avoir marché pendant de longues heures, il arriva enfin sur ce territoire qu'il visite avec attention. Devant la grandeur de cette contrée, il ne put se résoudre à la quittée. Il prit alors la décision d'écrire une lettre aux dirigeants de ce territoire. Et il attendit... Merci de prendre en considération la demande que je vous formule et à bientôt dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés