Aller au contenu

[Accepté] candidature arthurbilly41

arthurbilly41
 Partager

Messages recommandés

Pseudo -Ingame/Forum :

Arthurbilly41

Comment avez-vous connus Minecraft ? Des amis mon montrer le jeu

Comment avez-vous connus Minefield ? : Sur minecraft.fr et en suivant les aventures de theFantasio974

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? Depuis 1ou 2 mois

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :j'ai crée quelques maisons,plantations,et immeubles sans oublier un metro

-En Multi :

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi :parcourir le monde avec des amis, construire m'eclater avec d'autres joueurs

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? je ne demande que cela

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Sur mine-generation mais pas longtemps

Présentation irl :. (5 lignes minimum)

Salut je m'appelle arthur j'ai 15 ans je suis en seconde ;j'aime bien la musique de tout les styles .Je fais du snow (je viens de me casser le poignée).Je passe pas mal de temps sur l'ordi cela sert à m'isoler.Je joue pas mal sur l'ordi surtout en multi par exemple CSS et j'aime bien aussi sortir avec des potes .J'ai un micro pour rejoindre si il y a le vocal.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Arthurbilly est né un jour de malheur sa mère mourût en le mettant au monde .Fils d'un architecte il dût apprendre les filon du métier pour aidé son père .Quelques années plus tard son père fût assassiné.Fou de rage il décida de retrouver l'assassin de son père .Quand il eût retrouver l'assassin il le charcuta tels un porc .Il fût bannit de la ville ,et de son pays.Après plusieurs années à voyager en clandestin il arriva dans une immense et merveilleuse ville Stendel,il commença par visiter la ville et trouva la mairie .Personne ne le connaissait ,il comprit qu'il pouvait tous recommencer.Il trouva du travail et bâtit sa maison.Elle était petite mais magnifique,mais il se sentait seul.Il tenta de trouver une compagne mais sans résultât .

Après plusieurs année vécu dans la ville il la trouva trop grande et qu'il y avait trop de monde ,il décida de vendre sa maison et alla s'installer a la campagne il y commenca l'agriculture,il devint riche trop riche il décida d'aider les pauvres à se construire une vie il les nourrit et leur construit une maison .

Il dédia toute sa vie aux autres .Tout le monde l'acclamer mais lui il ne comprenais pas pour lui il était une personne parmi les autre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...