Aller au contenu

[Accepté] candidature arthurbilly41

arthurbilly41
 Partager

Messages recommandés

Pseudo -Ingame/Forum :

Arthurbilly41

Comment avez-vous connus Minecraft ? Des amis mon montrer le jeu

Comment avez-vous connus Minefield ? : Sur minecraft.fr et en suivant les aventures de theFantasio974

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? Depuis 1ou 2 mois

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :j'ai crée quelques maisons,plantations,et immeubles sans oublier un metro

-En Multi :

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi :parcourir le monde avec des amis, construire m'eclater avec d'autres joueurs

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? je ne demande que cela

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Sur mine-generation mais pas longtemps

Présentation irl :. (5 lignes minimum)

Salut je m'appelle arthur j'ai 15 ans je suis en seconde ;j'aime bien la musique de tout les styles .Je fais du snow (je viens de me casser le poignée).Je passe pas mal de temps sur l'ordi cela sert à m'isoler.Je joue pas mal sur l'ordi surtout en multi par exemple CSS et j'aime bien aussi sortir avec des potes .J'ai un micro pour rejoindre si il y a le vocal.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)