Aller au contenu

[Projet]Ville souterraine[Annule]

ShamoxX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous/toutes

Je post se message pour vous presenter mon projet.

Je sais qu'une ville souterraine existe deja mais bon....j'ai envie d'en faire une quand-meme.

Mon projet:

Creer une ville souterraine Full RP.

Nom:J'hesite entre 4 noms:

-Erran,

-Thrôri,

-Nurrok,

-Gorkor.

Si vous voulez bien vote, merci.

La ville se trouverait tres profond sour le sol et dans des pieces de taille petite/moyennerelier a des salles secondaires (contenent t'elle batiments) par l'intermediaires de galeries...Pour y acceder il faudra emprunter un tunnels avec une entrer via l'exterrieure puis empruntez un pont au dessus du vide qui menerat a une salle mayenne ou se trouverais la mairie et la place publique ,ce sera a partire de cette salle que les galeries menant au maison partirons.

L'entrer du tunnel en question se trouverrait sur la route direction Minar.

Je precise que le chemin a emprunte sera une suite de biome artificielle (neigeux,desertique...)

vous traverserez donc divers paysage sur le chemin.

Description:

contenue:

-Une forge,

-Plusieurs batiment administratifs (mairie etc...),

-2 echoppes,

-des maisons,

-une place publique....

Type:

Le style de la ville serais...euh comment le decrire...Bon les batiments seront a moitier enfonce dans les parroies (une facade qui ressort de la pparoie et le reste du batiment sera creuser dans la parroie)..un style assez minier.

Chaques habitants aura sont roles dans la communauter...un forgerons un commercant etc..

Le projet et encor en devellopement mais bientot fini.

Au passage je recrute des personnes qui pourraient m'aider a realiser se projets car je suis actuellement seul.Il me faut un sous maire etc...

Les noms de metiers seront modifier pour etre adapter au RP.

Je vais commencer mon RP:

(nous appelerons la ville Erran pour l'instant)

Dans le monde cubique "Minecraft",

Ou une civilasition prosperait ,

Quelques habitants avaient decide de creer une ville souterraine en prevoyance d'une attacke du Chaos annoce par les manuscrit sacree...

Alors qu'ils avaient fini leur villes et qu'ils commencaient a l'amenage et a mettre en place des systemes de defenses.

Dans le mondes en surface,

Tout le mondes etaient tranquille.

Les mineurs minait,

Les chasseurs chassait,

Les voleurs volait,

Les boulangers boulangait...(euh j'ai un doute la...bref passons)

Les villes de la surfaces n'etait pas pare a repousser une attacke alors que "Erran" elle l'etait.

Les habitants d'Erran avaient pourtant essaye de prevenir les habitants de la surface qui n'en croyaient pas un mots...

Les habitants d'Erran redoutaient le jours ou le Chaos ferait sont apparition.

Et quand se jour arriva;

Tout le monde de la surface fut corrompue et ses habitants fuyaient .

Alors le conseil d'Erran decida de les aceuillir mais il fit une grave erreur...

Tout les habitants avaient ete corrompue par le chaos qui ronge les ames pure!

Eran devait repousser le chaos de l'exterrieur et de ll'interrieur,C'etait deja perdu d'avance mais il y avait une prophessie qui disait qu'un noble roi rejoinderait Erran et la libererait des hordes du chaos qui l'opressaient.

De long jours passerent ,mais rien ne se passait...

Jusqu'au jour ou ce jeune roi arrivait.

Il etait brave,courageux,bien-veillant... bref un hero!

Mais a lui seul il ne pouvait pas vaincre ses monstre du chaos et il decida donc de base la ville sur la defense en attendent qu'elle prospere...mais pour cela il lui fallait une communaute!

Alors devenez de cette communauter...

(desoler si mon rp n'est pas super mais je ne suis pas tres inspirer..j'essayerais de l'ameliorer au mieux)

La description de mon projet est breve mais c'est mon premier .

Je suis actuellement en train de realiser la ville en solo.

Les regles sont pretes , les maisons seront a construires soit meme ,ou a acheter deja construites..

merci

Anulle apres reflexion.

Etant donne qu'il y a deja 2 villes souterraines et qu'un endroit ideal serait trop dur a trouver.

Je vais reflechir a un autre type de ville.

l'autre ville est la cité gardienne. Pour te démarquer, je te conseille de faire un truc totalement troglodyte. Ne creuse pas de grandes salles, les maisons sont dans le sol même et reliées par des tunnels. Une vraie mine en fait.

Ce serait sympa si tu pouvais rajouter une capture d'écran de la carte avec l'endroit où tu comptes t'installer.

Ah et sinon, le sous-sol aux alentours de Minar est un vrai gruyère.

Le pense que creuser dessous proche de Minar est impossible, il y a deja plusieurs construction en profondeur dessous, et aux alentours de Minar.

De plus tu te retrouve en plein milieu du croisement Nevah, Minar, hameau doré. Faire une ville dessous ses 3 zones me parait compliqué.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...