Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - DrClockwork

Dr.Clockwork
 Partager

Messages recommandés

Dans le ciel navigue fièrement un zeppelin, une nappe de fumée sortant des turbines laisse une trace dans le sillon de cet étrange vaisseau. A bord plusieurs "marins" s'activent pour le bon fonctionnement des machines. Sur le devant, un grand homme en scaphandrier observe l'horizon par derrière son casque qui cache intégralement son visage

- Docteur ! Docteur ! hurle un marin qui se dirige vers l'homme au scaphandrier, ce dernier se retournant.

- Un problème ?

- Notre méteomètre s'affole, il est possible que nous nous dirigions vers une tempête qui risque d'être dangereuse pour le Chevauche-nuage.

- Préparez donc notre Zeppelin en conséquence, je ne changerais pas d'itinéraire. Nous devons atteindre les terres éloignées de Stendel. Répond il, serrant une carte dans la main gauche.

- Mais...!

- Je vous est donné des instructions superviseur William.

Le marin dispose en silence ensuite pour rejoindre le reste de l'équipage.

- J'espère que ces terres existent belles et bien.

Le Chevauche-nuage s'avance à vitesse constante vers un regroupement de nuage à l'horizon. Le ciel s'assombrit et bientôt de la pluie accompagne l'équipage dans son expédition. Plus le vaisseau avance, plus le vent se fait violent, perturbant le Ballon qui permet à la machine de voler. L'homme au scaphandrier reste stoïque face au vent, ne bougeant pas, toujours sur la proue.

On entend les marins hurlaient ci et là, certains donnant des instructions, d'autres jurant.

- Le Chevauche-Nuage est mon chef d'œuvre, il survivra à cette tempête. Derrière se cachent des terres qui ne sont pas indiquées sur nos cartes, des terres inconnues qui ne demandent qu'à être explorées.

Tout d'un coup un éclair fend le ciel et s'abat sur l'arrière du Zeppelin, touchant les machineries.

- Les machineries sont touchés ! Les hélices sont en feu Docteur ! Nous risquons de nous écrasez ! Le vent est trop fort !

Le Chevauche-Nuage commence à chavirer, et à accélérer sa progression, le Ballon étant totalement à la merci du vent. Quelques marins tombent déjà par dessus bord dans le vide qu'est le ciel. Le Docteur trébuche et s'accroche tant bien que mal aux rambardes à portée de main.

- Cela n'aurait pas dut arrivé ! jure l'homme au scaphandrier.

Des cris de détresse envahissent le pont du Zeppelin et bientôt la terre est à portée de vue. La chute est imminente.

...

------------------------------

Ensuite, plus rien. Seulement le bruit du Chevauche-nuage s'écrasant sur le sol. De la fumée noire s'échappe de divers endroit de la machine et s’élève dans le ciel. Des cadavres parsèment les alentours. Le corps du Docteur est couché sur le pont, son scaphandrier endommagé.

C'est ainsi qu'est arrivé Dr.Clockwork sur les terres de Stendel, laissant derrière lui une trainée de débris.

[Fin de la présentation RP]

Bonjour messieurs, dames de Minefield.

Je me présente à vous en tant que nouvel arrivant sur votre serveur qui m'intéresse grandement depuis le visionnage sur le net des émissions du Fantabobshow.

Mon vrai nom, mon nom secret de super-Héros (*tousse*) est Joël. Mais par pitié je préfère Joe tout court. J'ai 17 ans et je suis en étude (1ére ES) à distance pour le moment.

Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2 je pense, je ne suis plus très sur. Bref depuis peu de temps (Quelques mois) et ce jeu m'a totalement scotché. J'ai déjà rejoins un serveur multijoueur auquel je joue épisodiquement de temps en temps car le solo, bien que très intéressant, à tendance à m'ennuyer à un certains moments. Certe l'ennuie se place quand on à plus d'idée de construction, et en solo c'est mon cas.

J'ai pris connaissance de tous ce qui à savoir sur Minefield, et j'ai pris sans doute plus de deux semaines à me décider enfin à venir faire ma candidature. (Je suis inscris depuis plus d'une semaine normalement)

J'ai visité le serveur quelques heures, surtout Nouvelle-Azur que j'apprécie beaucoup par son ambiance et son architecture. J'ai installé mumble mais j'y ai pas encore mit les pieds, dût à ma grande timidité.

Ensuite que dire...Ah oui ! L'essentiel !

Je suis un fan de l'univers Steampunk ( Jules Vernes, H.G Wells et compagnie ) et j'espère pouvoir apporter cette dimension peut-être dans Minefield en ayant l'ambition de reconstruire le zeppelin ( Le Chevauche-nuage de l'introduction ) ou une ville industriel typé XIXéme. C'est donc avec une idée en tête et bien précise que je m'avance vers vous et ma motivation est certaine. Donc oui, j'en viendrais surement à vouloir acquérir le grade de citoyen ou voyageur par la suite.

J'ai pris évidemment conscience de toutes les règles.

J'espère sincérement vous retrouvez sur le serveur pour vous rencontrez et peut-être qui sais, j'aurais déjà trouvé un groupe pour mon projet ?

Bon jeu à vous et merci d'avoir lut ma candidature !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...