Aller au contenu

[Accepté]Demande d'upgrade - Paysan - DeadPoolDP

DeadpoolDP
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous modérateur de Minefield ! Cela va faire bientôt un mois que je suis sur le meilleur serveur francophone de Minecraft. C'est-à-dire : Minefield.

Depuis ce temps. J'ai pu lire toutes les règles a suivre sur Minefield. Et, j'ai pu visité toute les villes de Minefield (J'imagine) C'est pourquoi je viens vous demander de me faire passé paysan.

Pour mes informations personnel : Je suis un Role Player actif, je suis toujours de bonne humeur, et j'essaye de soigné mon écriture un minimum. (On est France tout de même !) Je suis un architecture fan de piège, piège a mob comme a player :P

Je peux mettre une bonne ambiance sur le jeu comme sur Mumble, et je respecterai toujours ce beau serveur francophone.

Pourquoi je veux rejoindre Minefield ? Eh bien, le mode solitaire m’ennuie vite, j'aime voir les gens admiré mes architecture, et faire une ville multijoueur sur un serveur solo, sa ne sert à rien, quoi que peux-être faire une forteresse d'humain ou les cochons vivraient en maître..

Pour le Role Play :

Je n'étais qu'un aventurier immature quand j'ai affronté l'un des plus grands tueurs de notre beau monde..

Et j'étais presque mort au moment ou j'ai regretté..

Apparaître dans l'encadrement de la taverne, fut le réel commencement de mes ennui...

J'étais vêtu d'une cape noir, troué, et déchirée au bout, qui avait bien trop supporté. D'épaulières en cuir très poussiéreuse, avec quelque pointes sur le dessus.., j'avais sur ma tête des lunettes pour supporté les terribles tempêtes de sables, et les autres intempéries dangereuses pour mes yeux..

Ainsi accompagné d'un tee-shirt blanc, sans manche troué et un pantalon noir, très court pour moi.

Tavernier. Une bière ! Dis-je d'un ton fier, mais monotone de mon habitude très secrète.

Le tavernier m'expliqua que mon age n'était pas "accessible" au bière, en ricanant.

Je baissa vite la tête et commanda... Une limonade...

Un homme rentra, les yeux pourpres, me regarda d'un air furieux et lança :

Tu est bien petit pour entré dans une taverne ! Gamin ! Et encore plus pour commandé une limonade !

Je le regardas d'un air si peu inquiet qu'il brisa la porte

Me connais-tu le môme !

Capitaine Crochet ?

L'homme frappa sur la table qui fissura a l'impact.

Bientôt je dégusterais le sang qui jonchera ton corps petit garnement !

Si par bientôt tu sous-entend, cette nuit dans mon lit en train de dormir, alors oui, bientôt.

L'homme fut d'une telle fureur qu'il brisa le crâne du pauvre tavernier

Je baissa mes lunettes et sortit la limonade a la main..

3 ans plus tard...

New Stendel. Lis-je sur la pancarte. Ile flottante, peuplé d'aventuriers. Pourquoi pas ?

Derrière moi courrai mille récits, j'étais l'enfant qui avait tué les sbires de Jacube, ou capitaine crochet... L'homme me cherché depuis toujours. Je ne l'avais pas fuis. Non. Mon but dans ce monde était de vivre quelque part.

J'arrivais a New Stendel, et qui étais la ? Jacube... L'homme frappa le sol avec son épée et des étincelles effleura mon visage.

Je t'ai manqué ?

A vrai dire j'ai lut les deux tomes de Peter Pan toutes ces années pour prendre de tes nouvelles

L'homme tenta de me mettre un coup de son épée.

Je plongea sur le côté et frappa sur son tibia pour qu'il s'agenouille.

Ta jamais était qu'un habitant seul, qui a forgé sa réputation sur des rumeurs, ta juste acheté des lingots d'or, avec le peu d'argent que t'avais, et tu t'est fait un équipement de tueur, tu a aussi fait hurlé des gens, a crié ta fausse réputation avec c'est lingots. Tu n'est qu'un aventurier déguise.

Et toi tu ne dis que des foutaises

Jacube me retourna, me planta l'épée dans le ventre et me laissa mort sur la grande place..

J'ai survécu... Je me suis réveillé sur cette même place, un gout de sang a la bouche... Avec le seul souvenir de cette histoire morbide...

Maintenant je suis Senshei. Un vagabond qui recherche toujours un habitat et qui aurais aimé que rien de tout cela n'arrive... Enfin... Je crois ?

Pour finir et en toute modestie je vous dis au revoir en espérant que vous m'upgradez enfin paysan au bout de ce beau mois que j'ai passé sur Minefield en vagabond.

Cordialement : DeadPoolDP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...