Hoitou Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Coment on fait pour télécharger le jeu parce que moi je l'ai pas trouvé l'endroit du site où l'on télécharge le jeu merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvet Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est marqué en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ho dur, il m'a tué le gars ... Faut aller ici : http://www.minecraft.net/download.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoitou Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi c'est pas écrit en bas Merci du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoitou Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Euh non c'est pas "Minefield" mais "Minecraft" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoitou Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Comment on fait pour jouer a Minefield SVP AIDEZ-MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 http://www.youtube.com/user/TheFantasio ... 3Hrh5V3aEo Mate tout les épisodes, c'est un très bon guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoitou Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ouais je connais déja mais cé bon je croyais qu'il fallait télécharger quelque chose pour pouvoir aller sur minefield mais cétait ma connexion qui avait un problème dsl du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Ce sera le cas plus tard, un client spécifique peut-être... mais en attendant, c'est "juste" le jeu de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés