Shiguro Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Vous voulez tout savoir de moi ? Vous savez je ne parle jamais de moi en général, mais pour vous je veux bien faire une exception : Je me nomme Shiguro, maître de l'art du "Ao no ken" (青の剣 = Epée bleue) enseigné par mon défunt maître. Aujourd'hui il n'est plus et je suis le dernier successeur de sa lignée. Malgré mon tempérament calme et serein, j'avais toujours un certain attrait pour les profondeurs de la terre. Mon maître me rabâchait sans cesse que c'était "un endroit maudit, abandonné des dieux" mais moi je désirai connaitre la vérité, ce qui se cache vraiment dans les abysses. Lors de mon exploration, je découvris un portail inconnu de tous. N'écoutant que mon courage et ma curiosité, j'y suis allé et là je découvris des colonnes de lave à perte de vue, des monstres défigurés, aucune vie, le néant. A mon retour dans mon monde, je découvris que mon maître n'était plus. Je pris alors son épée pour retourner à nouveau sous terre, je n'avais plus aucune raison de rester ici. J'entendis la voix de l'enfer m'appeler... Je me suis donc résolu à y rester pendant un moment... Dedans je découvris une tribu de porc, mais pas comme ceux de notre monde, ceux-là sont bipèdes... Et il y a aussi ses fantômes dépeints comme dans les contes de nos ainées avec leurs cris à glacer le sang. En me renseignant un peu plus je découvris dans un vieux libre abandonné par le temps, l'existence d'une personne, ou une puissance quelconque nommée "Schwarz". Qui ou quoi était-il ? Je ne le savais guère. Et ce livre... Quelqu'un devait se trouver ici avant moi... Le portail que j'avais cru découvrir à déjà été utilisé. Qui a pu le faire, dans quel but ? Tant de questions et pas assez de réponses pour attiser ma curiosité. C'est bien après que je découvris des habitations de facture plutôt humaines, c'est ainsi que je fis la connaissance des Helliens, ce peuple vivant dans les ténèbres et ce qu'ils appellent le "Nether". Si quelqu'un pouvait répondre à mes questions se serait bien eux... En ce jour je pris une résolution, les servir pour être accepter parmi eux et ainsi percer tout les secrets du nouveau monde... Ceci fut ma présentation RP, maintenant passons à mes motivations. En rejoignant votre clan, j’espère trouver une ambiance sympathique, d'entraide, et de rigolade. En échange je vous proposerai mes talents de technicien redstonique (bien sur je ne sais faire des calculatrices binaires et tout le tralala...), apprenti-architecte, main d’œuvre, combattant aguerri, etc... Puisque nous parlons de redstone... je pourrais vous faire, si vous désirez, de nombreux pièges, cachettes, codes pour vos habitations ou vos éventuels donjons (d'ailleurs je viens de tester le Donjon de Schwartzwald et je l'apprécie beaucoup bien que je ne l'ai pas encore fini...) Quant à la question de Moug_atine : j'ai une préference pour "Les fils du Nether" que je désirerai rejoindre (d'après mon RP c'est ce qui semble le plus juste également). Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Le RP me semble bien mais tu peux p-e étoffer un peu la chose non ? Et si tu veux nous rejoindre, plus pour Hell, Midgard, Wolfeim ou bien encore même les Fils du Nether ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Si tu veux rejoindre les fils du nether, je t'invite a a regardé le lien : chantiers-nether/les-fils-nether-t9825.html Et si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous contacté Igame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Et tu peux nous rejoindre sur notre Mumble pour qu'on fasse plus amples connaissances avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bienvenue parmi nous, je t'invite à rejoindre une ville Hellienne tel Wolfeim et à prendre un Skin Hellien en modifiant les caractérisques que tu désire. Jette un oeil a ce topic étant donner que je ne l'avait pas encore fait, ceci étant corrigé n'hésite pas a jeter un oeil et à revoir deux trois détails si tu en as envie. rejoindre-les-hellien-f272/est-quoiun-hellien-comment-faire-candidature-t17441.html Si tu as des projets fais en nous part dans la section appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés