IICECRIME Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment on achète des terrain s'il vous plaît ? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour, annonces/faq-t15488.html Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour, Pour acheter un terrain et pouvoir l'utiliser, il faut déjà être paysan (pour cela je t'invite à te rendre ici tu trouveras toutes les infos qu'il te faut). Ensuite, 2 solutions: 1) Tu veux construire hors ville ou terrain réservé pour un projet : tu demandes à un modérateur de cuboïder une zone (mini 10x10 et maxi 25x25 pour un paysan si je me souviens bien). 2) Tu souhaites t'installer dans une ville : tu t'informes sur les modalités d'installation (faut-il être voyageur ou citoyen au lieu de paysan, faut-il faire une candidature etc...) et tu cherches une parcelle à vendre. Ensuite tu l'achètes au prix demandé et éventuellement rajoutes le prix du cuboïdage. N'oublie pas d'indiquer le post en [Résolu] si j'ai répondu à ta question Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés