Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Piruk

piruk65
 Partager

Messages recommandés

*Edit.

Pseudo - Ingame/Forum : IG Je me nomme Piruk65, et pareil sur le forum.

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par l'intermédiaire d'un ami à moi.

Comment avez-vous connus Minefield ? : Même chose que là réponse du dessus.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Une dizaine de jours (Très peu, oui.)

Vos créations sur Minecraft : Une tour géante, et une petit bourgade.

-En Solo : La ville et la tour.

-En Multi : Minefield est mon premier serveur multijoueur.

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi : Je suis un accro du minage, donc des mines, et éventuellement des bâtiments.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? : J'ai parlé rapidement à Amnesia1, mais c'est tout.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? : Non.

Présentation irl : Je m'appelle Sofian, j'ai 13 ans. Je vis dans les Hautes Pyrénées, dans un petit village perdu ^^ Je suis en 4°, et je suis passionné de littérature, d'anglais (Owii) et de ski de fond. On peut aussi dire que j'ai un côté très geek, car j'aime par dessus tout le Roleplay. J'ai pratiqué le rp sur énormément de serveurs WoW, Dofus etc... J'en fais aussi dans un club près de chez moi. J'aime aussi les jeux-vidéos, les Rpgs (Oblivion, Mass Effect, Morrowind...) et les FPS (L4D 1 et 2, Borderlands, etc...) Et aussi les Action Aventure. Que dire de plus, à part que c'est fini ?!

Rp - Votre personnage :

*Bruit dans la taverne, quelqu'un pousse Piruk et l'oblige à monter sur la table.*

-Allez vas-y, c'est à ton tour de conter ton histoire !

*Piruk, balbutiant*

T-t-très bien. Je me nomme Piruk, nom très répandu chez les demis-elfes. Mes parents étaient de grands voyageurs, et nous voyagions sur les Steppes Désertiques. Cela faisait actuellement 3 mois que nous supportions la chaleur ardente de ces steppes, et 3 mois que nous n'avions point vu de villes ou villages. Nous dormions dans 2 tentes séparées. Juste avant notre départ, mes parents m'avaient dit que je devrais bientôt passer "L'Epreuve", apparemment étant une tradition chez les elfes. Donc, nous étions en plein milieu des steppes. Les jours passèrent et mes parents me parlaient de moins en moins. J'ai appris plus tard qu'il se préparaient à m'abandonner. Ce qu'ils appelaient "L'épreuve consistait à laisser son enfant dans une nature agressive et le laisser se débrouiller. J'avais 15 ans lors de cette épreuve. Tout ce passa très vite, je me réveillai et ne vis personne dans la tente de mes parents. Mon premier instinct, fût, comme mes parents me l'apprirent, de monter sur le point élever le plus proche. Je ne vis rien au loin. Je décidai alors de plier les tentes, prendre les restes de nourritures et je partis vers ce qui me semblait "Un grain de sable à l'horizon". A partir de là, mon voyage fût un enfer. Sable mouvant, bêtes enragées, jungle, mer d'acide, je vécu tout. Mais, tandis que je rampais, à bout de force, j'aperçut un pilier de roche soutenant une plateau, qui était lui même bordé de murailles. Je sourit, pensant que j'étais sauvé, alors que je baissait les yeux. Un désert immense et une forêt mal accueillante me séparait de cette ville et de la bourgade un peu plus bas. Mais, sentant mes forces revenir, plus rien ne pouvait m'arrêter, je m'élança en direction de cette nouvelle vie.... Et ainsi je suis arrivé ici.

Un des Seigneurs de cette ville, accoudé à une table du bar, entendit cette histoire, et décida de l'accepter ou non...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...