Aller au contenu

[Accepté]une vie d'Elfe

dharfen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,comme on l imagine,je vais vous présenter mon Rôle Play: Il s agit de l histoire de Dharfen,un Elfe céleste.

Dharfen,né durant l Age Prospère dans le Tandum Célestia entama dès son enfance la plus jeune l art du tir a l arc,suivant les traditions elfiques. Il commença plus tard la science de la magie et se vit confier sa Gemme Céleste à l age de 15 ans.

Alors qu'il scrutait les étoiles, rêvant de voyager,il vit dans le ciel clair se profiler la silhouette d un Agelis,ces oiseaux d un blanc de nacre et d une rareté telle qu'en voir un était synonyme de chance aux yeux de tous les peuples vivant dans les cités-nuages.

Volant a toute vitesse en direction du Tandum, il poussa ce cri si semblable au souffle du vent d'Automne. Stupéfait,Dharfen contempla l esprit ailé suivant sa trajectoire d un regard envieux jusqu’a ce que l oiseau se pose...Sur le rebord de la terrasse ou était l Elfe. L oiseau le regardait avec un air posé mais une pointe de malice dans son regard trahissait son jeune age. Dharfen nourrit l'oiseau ,cela voulait dire que si l Agelis acceptait les mets, un lien se formait alors entre l Elfe et l Agelis.

Et l oiseau accepta le présent avec joie; leur amitié venait d'éclore. Plusieurs années de joie,de chasse et d amitié passèrent.

Dharfen menait une vie normale et ce jusqu'a son 30ème été: survolant la Mer Nacrée, Dharfen et son Agelis profitait de la chaude journée pour aller chasser les Anatrusse Incandescents. Malheureusement, une attaque fut menée contre le Tandum a son insu et quand il revint, il ne trouva de sa ville que des ruines et des cendres... enragé et triste il promit aux mânes de ses ancêtres qu'il vengerait ce carnage.

L'arc au dos,la dague a la ceinture,il s en alla sillonner le ciel en quête d informations. Pendant 3 ans, il vogua parmi les nuages sans rien apprendre mais vint a lui un jour un homme qui lui dit que les Sorciers Aveugles avaient comploté contre le Pays de Nacre et détruit la cité du Tandum. Sachant cela, l'Elfe partit pour les Terres du Dessous.

Il s'ensuivit alors 25 années de traque et de chasse au cours desquelles Dharfen se fit une certaine renommée : l’Épine Nacrée, garant des cieux, lui confia pour quête d empêcher l Imperia Celistica de sombrer. Tuant sans pitié tous les Sorciers qu'il croisait et frôlant la mort par moments, Dharfen était plus déterminé chaque jour.Pensant alors s établir sur terre, il planta le premier arbre de la future Forêt Elfique, instaurant ainsi le premier peuple d Elfes Sylvestres. Cet arbre,qui fut nommé Tertre du Renouveau, était le symbole de la vie personnifiée et il s en découlait un flux magique intense.

Durant l'accroissement de l arbre, Dharfen s installa en la Mégapole d Asterion, une cité ou se retrouvaient toutes les races de la terre, il y passa ses années jusqu'a la 100ème il employa ses dons de mage au service de guérison puis partit chasser les Sorciers restants mais il fut pris par surprise,assommé,dépouillé et abandonné en des terres inconnues....

"à l heure ou je vous parle, je n ai pas encore perdu l espoir de rencontrer la vie sur ce continent mais j ai par contre abandonné celui de revenir d ou je viens....."

je n ai plus qu'a espérer vous relire en des termes favorables Chaleureusement Dharfen

P.S: excusez ma brieveté mais je n ai que 15 ans aussi ne fais-je pas ce que je veut en temps voulu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...