homeryx Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 La prochaine fois que tu fais un copier-coller essaye d'être un peu plus subtil... Bref, plagiat éhonté de la candid d'Osyris : devenir-marchand/minar-shop-osyris60-t14074.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladOBeron Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 ben moi aussi j'édite alors. C'est quoi ce gars? Je demande la rétrogradation en l'état de vagabond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Mais oui certainement, qui es tu ? Je ne te connais pas dans la ville de Minar. Osyris aurait un jumeau? XD Non mais sérieux c'est une blague cette candidature, ou ce trouve la caméra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icemancap Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 heu.... c'est quoi cette édit sérieusement des mecs comme toi ne mérite qu'un ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bannedit definitus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés