Maximeclub Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je viens de faire une énorme trouvaille ! Je suis fan l'idée est geniale donc je vous la fait partager ici : La map est téléchargable depuis ce lien en plus ! Peut être on pourrait même faire ça dans la baie ou pas (vu la place que ça prend) Hope you enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Si jamais vous le faire y'a vraiment intéret à cubo parce que glace = cher + cassable Edit : limite propose le en projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Effectivement en projet ça pourrai être carrément sympa ! Je suis chaud (mince je vais faire fondre la glace). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denim Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Rah je surkiffe cette idée, gogogo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Maxime, si tu lis ce message rappelle le moi quand je passerai sur mumble ce soir : Larian accepte jusque 23 projets "facilement" sur NS donc on peut faire passer le golf ! Edit : chantiers-new-stendel/des-chantiers-pour-minefield-t12078.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bon le projet me tente vraiment beaucoup. J'ai cherché un emplacement assez grand et plat pour pouvoir accueillir le mini golf. Et j'ai trouvé par énorme coup de chance un terrain plat et vierge avec du sable et de l'herbe. Le voici : Bon je ne sais pas si ce terrain est réservé ou si il ne peut être exploité mais pour moi c'est l'endroit parfait : terrain plat, pas trop loins de stendel ni trop pres, de l'eau, du sable et de l'herbe. PS : L'espèce de phare va bientôt disparaitre car Dunidan trouve l'architecture non conforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Gogo poster le projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Oh my god ! J'adore ! -Je vous donne un cookie : -Et je plussoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Voilà le projet posté. Si il est accepté si vous êtes intéressé pour m'aider à cette lourde tâche faites le moi savoir chantiers-new-stendel/des-chantiers-pour-minefield-t12078.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je plussoie fortement ce projet, qui mérite de voir le jour. ça à l'air vraiment fun comme truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je me demandais si je pouvais installer ma première échoppe sur ton mini-golf une fois aménagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Max, as-tu définitivement abandonné ton projet de minigolf? Je sais qu'un projet similaire est actuellement en construction mais j'aurais aimé voir le tiens! Allez motivation mon petit Koala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est du coté de winteria que le mini-golf se construit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Non mon projet est abandonné j'ai perdu l'envie car tout seul je manquais un peu d'idée mais si quelqu'un est interessé pour en faire un sur nimps je peux fournir de la glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 J'apporte des news qui vont faire rager maxime Le premier terrain choisi, pres de globos et volé par gauthier machin truc ; tu te souviens ? Je t'avais dit de pas ceder et de le garder. He ben j'avais raison ! Sa maison n'a pas avancé d'un seul bloc depuis qu'on est passé lui chier dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés