Aller au contenu

[Accepté]Présentation, du Mineur Bucheron AxelMa

AxelMa
 Partager

Messages recommandés

Hey Salut !

Moi c'est Axel Dans la vie je suis étudiant, j'ai 13ans je joue à minecraft depuis 4mois et j'adore.

Mon début Jeux Vidéo

Mon premiers jeuxvidéo etait sur la PS2 Les Ies Indestructibles, je suis rester bloquer LV1 pendant plusieurs mois xD

Alors après j'ai goutter à la petite Nintendo DS, puis je me suis mis sur ma première vrai console, que j'ai le plus joué, la XBOX360 avec la série si connu Halo.

J'ai ensuite acheté le jeu World of Warcraft que j'ai quitté 6mois après pour me mettre à la PS3 pour le célèbre jeu Call Of Duty (4, 5 et 6).

Mes début minecraft

Fini de parler de ma plus tendre enfance, passons maintenant au but, minecraft, j'ai connu sur la chaîne de Thefantasio974 et plus particulièrement à mon oncle...

J'ai ensuite beaucoup entendu parler de Minefield, et je souhaiterais m'y installé dans la nouvelle ville qui accueille les nouveaux.

Je connais tout les craft par coeur et j'adore Miner le Fer et, le diamant, et je suis un bûcheron de talent :D

J'adore travailler le bois pour les autres :D

J'aime aussi l'agriculture qui est une certaine passion d'attendre que le blé pousse !

Je rapelle que je suiçs un joueur motivé et non un Kévin, malgré mon jeune âge.

Mes motivations !

Le plus important que j'ai faillis oublié, pourquoi je veux venir sur ce serveur.

Car ce serveur est peuplé de personne de bon coeur et je saurais m'entendre avec eux, Minefield et mon 3eme serveur après de petit serveur privé ou je m'y suis bien amusé ;)

La partie RP

Je pars pêcher avec mon ami Frank, qui était si bon pêcheurs, donc nous nous en allâmes pêcher de la bonne petite Carpe en si beau jours de Belle saison.

Nous prîmes notre barque jusqu’à un grand brouillard qui nous amena loin de notre belle ville portuaire :(

Je m’évanouis à un moment jusqu’à échouer sur une île déserte, la où je chercha mon ami Franck tout la journée, à la fin de cette journée je parti cherchez du bois et creusa un puits pour passer la nuit (dans le noir) le lendemain je trouva mon ami mort sans les bras et au loin je vis un monstre vert qui ressemblais à une grosse crotte de nez plein de sang qui courrais vers moi, je pris mon épée en bois que j'avais crafté la nuit et je vengea mon ami, je partie miner du charbon et des torches pour survivre cette nuit là.

1 Mois passèrent et j’appris à me nourrir et à survivre face au monstre vert que j'ai nommé "creeper" et m’étais créer une forteresse ou j'y fis ma mine optimisé.

Un beau jour de ciel bleu, un Bateaux vins à mon secours et je pus retourner chez moi pour m'inscrire sur le serveur minefield :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...