Aller au contenu

Operamundi - Commentateur [En test]


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

...Bonnie and Clide ? ;)

Hem, hem...

 

 

Monsieur le Président, Sergent, bonsoir.

 

Je ne veux pas m'avancer sur la validation future de cette candidature, mais je me permet tout de même de proposer mes services et ma voix pour l'occasion.

 

Je ne brigue pas le poste de commentateur, mais j'aime l'idée de Viktus quand à un duo. Et si la demande de notre Sergent est acceptée, je serai prêt à me joindre à lui s'il le souhaite.

 

Bien sûr, je ne suis que soldat pour l'instant et vous n'avez peut-être pas beaucoup entendu le son de ma voix.

C'est pourquoi, sous réserve d'un accord tant de la part de Commandux que de Viktus, je vous propose de vous retrouver sur Mumble très prochainement pour en juger par vous-même et peut-être m'accorder cette fonction si vous en êtes satisfait.

 

Merci et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Il faudrait que tu viennes nous voir sur le Mumble pour faire des tests et voir si on "s'entend". J'ai été auditionné par Majorux hier soir avec Jetekiff. Côté régis son c'est pas encore au point :D ! Mais il y a moyen de monter quelque chose de sympa !

 

Viktus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tests... tant qu'on ne me met pas d'électrodes ou de sonde là où le soleil ne brille pas, ça me va. :mrgreen:

 

Je viens de passer sur Mumble, mais personne à l'horizon. Je repasserai un peu plus tard, et si l'un d'entre vous s'y rend, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour que je ne vous loupe pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktus, n'hésite pas à me Mp si tu veux qu'on se retrouve sur Mumble à un moment précis pour se faire une séance test.

(tu auras remarqué, je l’espère, que ma voix est beaucoup plus audible que la première fois qu'on s'est parlé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement je vois que ton problème de micro s'est amélioré ! Et bien écoute nous verrons cela peut-être après le conseil de ce soir (le 23 mai 2011 à 21h). Comme tu l'as remarqué il y a certains mouvement dans la guilde et les projets sont mis en suspend jusqu'à ce que les statuts de la guildes soient remis au gout du jour.

 

Pour la phase de test tu seras le premier informé lorsque ta présence sera requise !

 

Cordialement,

 

Viktus

Maréchal des Blasons d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...