Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Libecciu.

Libecciu2B
 Partager

Messages recommandés

Salutation à tous, cher MineFieldien.

Présentation IRL

Mon nom est Valentin, j'ai 17 ans, lycéen et amoureux de rencontre, d'aventure et fan de jeux rétro.

Minecraft a été une grande découverte pour moi, et surtout avec mes amis. Grâce à l'un d'entre eux, que je remercie au passage, j'ai pût profité d'un petit serveur bien sympathique. La soif de construction et de recherches infinies étaient presque à son apogée...

Mais voilà, il y avais un hic, l'absence d'une grande communauté.

C'est pourquoi je me suis perdu dans la toile à la recherche d'un serveur digne de sa réputation.

Minefield m'a été proposé par cet ami, Xouxoux.

Nous voilà donc, Xouxoux, Paultir et moi, prêt à suivre les règles pour un plaisir de jeux réel et incomparable. Nous espérons ainsi créer un village Elfe et bâtir une économie solide.

Présentation Rolplay

Dans les forêts septentrionales où les arbres millénaires étendent leurs ramures et le gibier abondent se trouvaient des êtres nommés Elfes, peuple anciens descendant d'humains s'étant perdu lors de l'exploration de ces terres, adaptés a la vie des forêts, les elfes sylvains, adorateur de mère nature et de ses bien faits, vivaient de chasse et de cueillettes, dans un monde où la violence n'avait sa place. 

Malheureusement la réalité repris sa place, la forêts pris feu la nuit où la porte vers l'enfer du nether s'ouvrit, chassés de leurs maisons, envahis par de monstrueuse créature, devenu sans foyer, le peuple sylvain pris la décision de ce diviser pour partir à la recherche d'un nouvelle terre mais surtout de reprendre son destin en main.

Me voici ici, Libecciu, Elfe Sylvain, à la rencontres des miens, mon frère Xouxoux et Paultir, pour reconstruire dans la prospérité et dans le partage une civilisation égarée …

Voila, le roleplay est presque identique et je m'en excuse mais venant de la même famille, nous avons vécu la même expérience et avons donc la même histoire.

Cordialement et en remerciant votre lecture.

Libecciu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...