pepeanuts Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour a tous j'aimerai savoir s'il serait possible que vous les modérateurs ou admin puissent léguer mes Pa a Pepea-nuts car je ne peut plus jouer a minecraft. Le probleme est que je ne peut plus me connecter au serveur donc j'aurai aimé savoir si vous puissiez le faire depuis le forum ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Lègue le à la cité de Galianör ! Nous ne sommes qu'une bande de nains fauchés... Sniff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour a tous j'aimerai savoir s'il serait possible que vous les modérateurs ou admin puissent léguer mes Pa a Pepea-nuts car je ne peut plus jouer a minecraft.Le probleme est que je ne peut plus me connecter au serveur donc j'aurai aimé savoir si vous puissiez le faire depuis le forum ? Merci Bonjour, Heu mais c'est toi Pepeanuts donc pourquoi vouloir léguer son argent à soi-même?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Remarque le tiret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Haaa ok merci Moug en effet je l'avais pas vu il était en bout de ligne le coquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepea-nuts Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ouais mon frere ma copié "-" stupide. Sinon vous savez si c'est possible ? car je peut plus me connecter sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui, c'est possible. Il te suffit, en jeu, de payer ton ami/frere. /money pay pseudo xxxx Il recevra les pa que tu lui a données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés